Après avoir manifester mon intérêt plusieurs fois pour des jeunes attaquants, quelqu'un a finalement répondu à l'appel.
De longues discussions sans trop de chichi on résulter de cet énorme échange, qui selon moi comble les deux équipes.
Premièrement Brad Richard connait une saison difficile et il est très bien payé et suite à l'acquisition de son cousin germain MIKE, la place de Brad devenait de plus en plus difficile à garder. Donc Pitts reçois premièrement un joueur qui pourra jouer les second violon derrière Crosby, et donnera une très bonne profondeur au centre avec deux très bon trios offensifs. Par la suite, pour balancer côté cash et trade on envoie Malone et Clowe, deux bon marqueurs et en retour on reçoit trois jeunes qui marquent régulièrement des buts, dont Horton qui sera mon 2iem centre.
Comme j'hypotéquais une partie de la jeunesse de Tony dans l'échange, je devais bien rajouter quelque chose, ce qui justifie Marc Staal, le 3iem et Micheal Funk, deux défenseurs en compétition avec trop de talent à cette position ( J.Johnson, E.Johnson, Campbell, Pitkanen et maintenat Goligoskiiii ! ! )
Jackman s'amène pour des raisons monétaire, et Miettinen sera un bon ailliers sur notre 4iem trio.
Après les échanges:
Dumont – Richards – Williams
Connolly – Horton – Lupul
Versteeg – Conroy – Little
Burrows – Gaustad - Miettinen
Campbell – Pitkanen
Ohlund – Jackman
Eric Johnson – Jack Johson
Miller
avec un peu de temps, ça va fouetter
Good trade ami tony