Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pas une surprise mais......

+5
Aubert
BenGau
Steph - Washington
Thony_Canucks
Pat
9 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

pas une surprise mais...... Empty
MessageSujet: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 16:58

Le DG de Colorado nous a laché, donc on est à la recherche de nouveaux DGs pour combler les 2 équipes orphelines!
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 17:39

Non, tu me niaises? Il a lâché???
hahahaha
Ouais trouvons 2 DGs cheers cheers
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 17:43

Le Colorado avait un DG???
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 17:44

Steph - Washington a écrit:
Le Colorado avait un DG???

Hahaha, ouais Léo-Guy Morrissette Razz
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 17:59

et oui, il parait que que le gars du Colorado avait un DG qui sommeillait en lui... lol!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 18:35

A la fois le gars le + présent sur msn et le moins! cyclops
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 18:39

LOL je lui est jamais parler mais criss que yavait des bo cheveux!!!!!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 18:40

Totalement en accord avec Obr sur ce point, une coiffure extraordinaire
afro
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 18:54

lol! lol! lol!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 19:48

J'espère que vous aller l'enlevé pour qu'il ne puisse se défendre sur les commentaire de ses cheveux lol!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyMer 1 Avr - 19:53

Bein ca ferait au moins ca de commentaire de sa part!!! cheers
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyVen 3 Avr - 8:27

Honnêtement je suis content, ce gars là ne m'a juste JAMAIS répondu...
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyVen 3 Avr - 10:15

Me répondais pas non plus! cyclops
Simon Fitzbay

Simon Fitzbay

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyVen 3 Avr - 14:57

Moi je lui ai déjà parler, parce que je l'avait rejoint par e-mail ! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Suspect No alien
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyVen 3 Avr - 15:23

Bon les boys je sais que cé juste drôle (sutout les comments sur les cheveux) mais quand même je ne cautionne pas le "DG sortant bashing" auquel vous vous adonnez... C'est indigne des gentlemen que vous êtes...

Moi je n'ai que de bons mots pour l'ancien DG du Colorado, OK il faisait partie d'une quasi-majorité de DG non actif mais il me répondait presque tout le temps et il m'a donné ZE PLAYER qui domine en série en Joe, et les discussions pour cet échange ont été courtois et sympathique.

Bon vent à cet homme à la chevelure dans le vent et vive le Québec libre!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyVen 3 Avr - 15:59

Pffff on rit là on rit!!! Il ne faut pas chercher davantage de poux Niconic Wink Il t'a échangé Captain' Joe Alors c'est clair que tu peux avoir de bons mots, mais il ne répondait jamais à personne sur msn (au pire un "non jsuis occupé"). Cela est davantage une manque de respect, que se soit provenant d'un collègue fhuqien ou autre. Alors la morale là là Smile Il n'y a pas que lui d'inactif, j'en conviens, mais la palme du non-répondage msn il la gagne haut la main, pour paraphraser Steph : l'homme qui était là, mais vraiment pas là. S'il n'aimait pas ça, il n'aurait eu qu'à rendre sa démission plus tôt non? Alors, pour la morale du respect des autres et de la politesse, on repassera également Wink

Que la série finale commence!!

Calgary en 6 pour ma part.

YO
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... EmptyVen 3 Avr - 18:05

Hehehe, 100% d'accord.

Cal en 5 ou en 7, je suis indécis... monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas une surprise mais......   pas une surprise mais...... Empty

pas une surprise mais......
Page 1 sur 1