Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le DG de l'année...

+11
Simon Fitzbay
Thony_Canucks
Julien
Nic - Philly
Aubert
Brett Sellent
Steph - Washington
Pat
Max Mart
BenGau
reda
15 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Le DG de l'année... Empty
MessageSujet: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyDim 29 Mar - 19:00

Cette saison les commissaires choisiront le Dg de l'année selon vos propositions, veuillez svp expliquer votre choix...
Alors allez y on vous écoute .....
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyDim 29 Mar - 19:44

Oh yeah! bonne idée les commissaires! Smile

Pour ma part, mon vote va à Vancouver.

Mes raisons :

- Il a finit premier au classement, devant deux grandes supers puissances (Was et SJ)
qui avait des meilleures équipes sur papier.

- Il s'est rendu en finale de l'ouest.

- C'est l'équipe qui, jusqu'à maintenant, a eu besoin de moins de matchs pour gagner
ses deux séries.

Donc voilà ma logique!

Ben
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyDim 29 Mar - 20:04

Mon choix, c'est nul autre que Ben de edmonton.

- Il a de la classe
- Il est honnête
- Il a littéralement multiplié de très bon échanges
- Il a fais bonne figure en série
- Il a pris un club de pied de céleri et l'a transformé en machine de hockey

Wala, Ben for the win

Sinon je pense à Will de Boston, qui a acquiert Jumbo Jo et qui fouette en séries
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyDim 29 Mar - 20:55

N'oubliez pas que c'est pour "DG de l'année" et non pour l'équipe de l'année
donc à mon avis, la participation est très importante
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyDim 29 Mar - 22:36

Pittsburgh est mon choix (en avant d'un autre Dg qui developpe un club interessant mais pour le futur....). Nices échanges (Kovalchuk ouff!), nice participation (forum, msn and the rest).

Ben est un tres bon DG mais l'a gagné la saison derniere et j'aime le changement!
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 10:58

C'est vrai que c'est une bonne idée ça!

Alors mon vote va à Nic de Calgary. Il a une stratégie complètement opposée à la mienne mais faut avouer qu'il fait des ravages!!

Eh pis on a beau dire, oui il pense pas à l'avenir mais il pourrait bien nous préparer des équipes de vieux chiens toujours aussi performante année après année... Congrat man!

Very Happy

Brett
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 12:28

Selon moi, le titre doit être accordé à celui ou celle qui a fait les meilleure traide et signature parceque voilà la job du DG.

Alors pour moi le titre va a San Jose qui a fait de très bon échange tout au long de la saison et qui, selon moi, avait de loin la meilleure équipe sur la papier en préparation pour les série. Donc voilà mon vote va pour Reda.

Bravo
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 12:46

J'appuie fortement la réflexion d'Aubert
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 13:21

Oyé les amis! Bonne idée ça le vote du public!

Rappel : On me prédisait une année de misère cette année et on me répétait pompeusement que le miracle serait de gagner la coupe Year 3... voulez-vous des citations ???? Razz
Vancouver va p-ê me sortir mais je crois avoir répondu à l'appel en sale avec l'acquisition de plusieurs gros noms et la reconstruction express d'une équipe décimée par les UFA et la recote... Çé sûr que j'ai pas nécessairement bâti pour le futur mais ne devrait-on pas juger un Dg en fonction de ses objectifs et non pas une vision uniformisante de l'inteligensia fhuquien!!! geek

Donc, en toute humilité, si j'étais pas moi je voterais pour moi cheers

héhéhéhé

Mais bon je suis moi et je dois donc dire que j'aime beaucoup Pitt, il a fait de bons moves et tout... perso je crois cependant que le DG de l'année devrait avoir une assez grosse saison pour backer sa candidature... Pitt sera p-ê (pour moi) le DG de l'année l'an prochain...

Cette année donc mon vote irait plutôt aux Sharks... des bons moves, une autre grosse saison et probablement le DG avec le trading record le plus propre depuis nos débuts... je pense pas que la candidature de Réda est un "no brainer" mais en l'absence de candidature qui se démarque vraiment (sauf les Flames bien sûr afro ) je crois qu'il est approprié d'honorer sa saison pour elle-même et aussi dans un esprit de continuité alors que ça fait 3 saisons qu'il torche et qu'il est un sérieux cup contender...

Voilà!
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 14:16

Mon choix va à Stéphane Washington. Hé oui monsieur le commissaire, je trouve que vous avez torché cette année.

lol!

Was est selon moi la meilleur Team de la ligue et ils ont beaucoup de bons jeunes. De plus Stéphane a effectué beaucoup d'échanges, des bons à part ca. Sans oublier qu'il n'y a pas si longtemps, au début de la fhuq Washington n'étaient pas si fort que ca. Voila

Mon 2e choix va à Reda:

C'est une équipe compétitive depuis le début, beaucoup d'échanges.

Et en plus vous, le fait que vous soyez commissaires m'encourages a voter pour vous vu le temps que vous nous consacrer. J'en profite (vous me voyez venir) pour vous remercier tout les trois.

Quand à toi Nicolas Cal, tu m'as bien fait rigoler avec ton message lol!

Julien

Dernière édition par Julien le Lun 30 Mar - 14:25, édité 1 fois
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 14:21

Si tu me donnes ta liste de recotes Julien, peut-etre que j'vais voter pour toi! lol!
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 16:52

J'ai justement fait ca envant d'écrire mon post précédant. hahahaha

Pis un merci particulier à Pat qui fait la sim chaque jour ou presque ainsi que pour son charmant message

lol! Razz
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 17:44

En fait, Pat fais pas mal tout! Sans lui, pas sur qui aurait une ligue en ce moment!!! king
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 17:50

Nic - Calgary a écrit:

Donc, en toute humilité, si j'étais pas moi je voterais pour moi cheers

Le contraire m'aurait étonné de ta part... d'ailleurs je ne savais que le mot humilité faisait partie de ton vocabulaire Rolling Eyes

Pour moi un bon Dg est celui qui:
Envoie ses lignes régulièrement
Est actif dans le forum
Est disponible sur msn pour les autres Dg et les commissaires
Fait des échanges pour améliorer son équipe mais les plus justes possible pour le bien être de la ligue.
Essaye de bâtir une équipe solide à court, moyen et voir à long terme pour laisser en cas de départ une équipe plus ou moins en santé pour un éventuel nouveau Dg

Voila je garderais mon vote pour la décision finale.. mais j'ai un faible pour Montréal, Chicago et Detroit pour l'ensemble de son œuvre.....
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 19:12

En prenant les criteres de reda, mon vote va définitivement à Steph : compétitif court, moyen et long terme sans aucun doute l'équipe la mieux balancée pour etre compétitif en tout temps! cheers
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 20:15

reda a écrit:

Le contraire m'aurait étonné de ta part... d'ailleurs je ne savais que le mot humilité faisait partie de ton vocabulaire Rolling Eyes

pfffff

Bon mon vote va à Pitt, votez Pitt tout le monde!!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyLun 30 Mar - 20:20

Nic - Calgary a écrit:

pfffff

Bon mon vote va à Pitt, votez Pitt tout le monde!!

lol! lol! Prévisible.....

Au passage ce n'est pas un vote mais une consultation ! D lol!
Simon Fitzbay

Simon Fitzbay

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyMar 31 Mar - 10:52

Mon vote va à NDG.

- Il à de l'audace et ne lâche pas le morceau, tu as beau avoir dis non 30 fois, il revient à la charge.
-Il se sera rendu loin dans les séries évidements.
-Je ravale es mots "ligue du vieux pouèle" (pour cette année)
-Il à quand même une bonne participation au forum.

J'ai compris, je vais participer +
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyMar 31 Mar - 11:06

Hahahhaha Belle moustache, très représentative.
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyMar 31 Mar - 17:50

Pour ma part mon vote va a la puissante equipe que reda a reussi a reunir pour faire des ravages cette saison quoi que lequipe na surment pas repondue aux attentes de son dg. jaime bien aussi le travail de jack a chicago qui a fait beaucoup damelioration dans lequipe en ammenant plusieurs jeunes joueurs dominants et cette equipe sera competitive a moyen terme. jaime aussi le travail de ben dans son equipe, je sais quil est partie de loin avec ses huileux et aura une bonne equipe lan prochain alors ce sont mes 3 dg de lannee qui merite les honneurs sur differents points.
Teddy Brusci

Teddy Brusci

MessageSujet: Dg de l'année   Le DG de l'année... EmptyMar 31 Mar - 20:19

Salutations à tous,
Avant de faire ma suggestion pour le Dg de l’année, je dois que c’est un choix difficile à faire. La majorité des Dg de la ligue semble être à son affaire et il m’est difficile d’évaluer la disponibilité des Dg avec qui je n’ai pas eu de discussion pour des échanges. Je base donc mon choix sur mon appréciation personnelle des résultats et de la gestion du personnel. En ce sens, mon choix s’arrête sur Pat de Détroit.

Merci
Guillaume
P.S. Je lève mon chapeau au Dg de Boston! Tant qu’a se faire battre, autant se faire battre par le champion.
coraline

coraline

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyMar 31 Mar - 22:50

Ok pour le changement!!!

Donc, pour ma part j'aurais trois choix à proposer. Je ne parlerai que peu de la gestion des équipes, étant encore trop étrangère à cela, malgré le fait que je fasse partie de la fhuq depuis presque un an...Mmmh je sais je sais...
Je vais juste me fier à mes impressions et aux autres critères suggérés.

Chicago pour son implication et la pertinence de sa participation ainsi que son intégrité.
San Jose et Detroit pour les mêmes raisons ainsi que pour tout le boulot de fond effectué, sans oublié leurs présences perpétuelles telles des parrains bienveillants au bon déroulement de ce système!!!

Piiiiiis...Sinoooon... j'aurais bien voté pour moi, juste pour avoir fait acte de présence...de temps en temps seulement je l'avoue Very Happy , et aussi pour avoir un team d'enfer avec Shannyyyyy lol!

See you soon guys

L.A.K.
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyMer 1 Avr - 10:07

Salut pour moi mon vote va a Washington
D'abord il a réusi a avoir une team d'enfer ton en conservant ses jeunes
Fait de échange juste (même s'ils sont souvent très discuter)
Il est tres tres souvant disponible pour des questions ou des échanges

voila mon second choix est Ben à Edmonton

P.S. merci pour les gens qui mon considérer je ne pensais même pas avoir des votes

Au fait question comme sa nous devrions pas utiliser la section vote que Pat nous a fait, il serait dommage de ne pas l'utiliser, lui qui a travailler très fort
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyMer 1 Avr - 10:37

C'est pas pour cette année, la section de vote, je n'ai pas eu le temps de la créer avant de partir pour France, pis je l'ai complètement oublié depuis. mais on a quand meme l'option de faire des votes sur le forum Smile, et puis pour le dg de l'année, on voulait vraiment votre opinion, pas seulement voir des % de votes à coté de vos noms.
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... EmptyMer 1 Avr - 10:58

Merci à ceux et celles qui ont pris le temps d'ecrire sur le sujet, continuez ca demeure interessant de voir la vision de chacun.

Dg de l'année de la 1ere saison: Calgary (eh oui, les éminences grises monolithiques de la FHUQ (propres ou pas?) avait reconnus le pari et les sacrifices faits par ton club afin de remporter la coupe).

Dg de la saison 2: Edmonton (pour le bon travail effectué et la participation reguliere)

Dg de la saison 3: Question

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DG de l'année...   Le DG de l'année... Empty

Le DG de l'année...
Page 1 sur 1