Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La puissance des Capiteux éliminée!!!!

+5
Guillaume
Steph - Washington
Nic - Philly
Simon Fitzbay
Thony_Canucks
9 participants
AuteurMessage
Thony_Canucks

Thony_Canucks

La puissance des Capiteux éliminée!!!! Empty
MessageSujet: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptyVen 27 Mar - 9:21

Qui l'aurait cru!!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fitzbay

Simon Fitzbay

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptyVen 27 Mar - 15:39

Moi.
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptyVen 27 Mar - 17:01

Eh bin pas moi... pas une seconde
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptyVen 27 Mar - 17:50

Simon Fitzbay a écrit:
Moi.

Euh, ouais... ok?

Mais moi aussi en fait (mais je vais élaborer...). Notre manque de punch offensif a la def je crois nous aura couler en ligne de compte. Burns est nice mais c'est pas encore un Gonchar en terme de cotes et pas le meme genre de def non plus. On esperait se rendre en finale de l'Est mais on savait que nos chances étaient moins bonnes que l'an passé. Nos buts cette saison: trader Turco ou Gonchar (UFA) et solidifier notre def a long terme et je crois que le but est atteint. Objectif saison prochaine: se pogner un bon def offensif coté.

Bravo aux Bruins, belle série, bonne chance a l'Est en finale de la Coupe!!! EAST COAST BABYYYYYYYYY!!!!!!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptyVen 27 Mar - 23:18

Les Bruins qui continuent d'impressionner...Apres avoir éliminé les Habs en tirant de l,arriere 0-3 dans la serie, voila que nous nous payons les puissants Caps!!

Thornton qui avait été invisible dans la serie contre les habs(0 point en 7 match) s'est reprit de belle facon lors de la 2eme ronde en recoltant 12 points en 7 matchs.

Prochaine etape Ottawa... Apres s'etre claqué les Caps, nous croyons tres fort en nos chances de se rendre en finale et aspirer aux grands honneurs.

GO LES BOYSSSS!!! cheers cheers
Tipin33

Tipin33

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptySam 28 Mar - 0:05

Tu diras ca a L.A qui ont battu SJ mais que jai ramssé en 5 Razz
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptySam 28 Mar - 0:14

Je réière mon point: Calgary pour la coupe.

L'équilibre et la profondeur de nic + l'abondance de leadership et d'expérience feront la différence!

Et pour Steph je trouve ça vraiment dommage parce que je voyais les caps en finale, mais après avoir regarder ça un peu c'est vrai que le upside offensif était une lacune.

Cependant quelle surprise de voir Ottawa en finale de l'est ! La lutte sera féroce avec Boston qui ont faite la passe par en arrière au habs et qui s'est même payé Wash!

Bonne chance à tous mais encore, mon p'tit 2 sur Cal pour cette saison!
coraline

coraline

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptySam 28 Mar - 1:29

L.A.K. est pas mal surpris de son ascension tout au long de cette saison et en retient deux choses :
La DG a aimé ça, vraiment!!!!
La DG aurait trouvé néanmoins plus juste de perdre devant une équipe qui méritait ce titre (San José)!!!

Bon, maintenant on va continuer notre soûlerie mémorable, histoire de récompenser l'effort des gars, pis c'est ma tournée...Alors bonne chance à tous !!!

L.A.K.
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptySam 28 Mar - 1:33

Je tiens à remercier Nic (Calgary) d'être rester poli et modeste lorsque son équipe a battu les wings. Ya du monde qui devrait prendre exemple.
Tipin33

Tipin33

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! EmptySam 28 Mar - 8:46

Arrête Pat Razz

Je disais ca juste pour ramener les Bruins sur terre. Ce n'est pas parce que tu bats une équipe de puissance que tu vas gagner la coupe ! J'ai été le premier surpris (et content) de voir L.A. remonter San Jose. La même réaction lorsque j'ai vu Boston battre Washington.

J'ai un très grand respect pour la DG des kings que personne ne voyait là. Elle est un travail impecable parmis notre masse de DG masculine. Je taquinait beaucoup plus Boston que L.A sur mon commentaire, désolé de m'être fait mal comprendre !

Sur ce, pour la première fois dans l'histoire de la FHUQ, les Flames ne sortiront pas les Canuck en 4 en série (ce qui était arrivé les deux autres saisons précédentes)

Bonne chance les boys !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La puissance des Capiteux éliminée!!!!   La puissance des Capiteux éliminée!!!! Empty

La puissance des Capiteux éliminée!!!!
Page 1 sur 1