Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est partit..............

3 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

C'est partit.............. Empty
MessageSujet: C'est partit..............   C'est partit.............. EmptyVen 13 Mar - 17:31

Les séries commencent dès ce soir... tout le monde jouera tous les jours.
Aussi durant ces séries on viendra vous voir sur msn pour signer vos joueurs sans contrats.

Bonnes chances à tous.............
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: C'est partit..............   C'est partit.............. EmptyVen 13 Mar - 17:42

Vous pouvez commencer aussi à envoyer vos liste de recotes...
Je vous rappel que vous avez le droit à 5 joueurs maximum à recoter..........
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: C'est partit..............   C'est partit.............. EmptySam 21 Mar - 11:38

On a recu la liste des 5 à recoter de Calgary seulement à date

le plus tôt vous nous envoyez votre liste, le plus tôt la 4e saison va commencer!!
On peut les faire durant les séries , envoyez ca a fhuq.commissaire@gmail.com svp

Et puis un gros merci à Ben, Anthony et Brett pour votre contribution, je viens de recevoir le bill pour le nouveau serveur, OUCHHHH (y m'ont chargé les 3 ans tout de suite...)
si y'en a d'autres qui veulent aider, vous êtes vraiment la bienvenue!!!! cheers
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: C'est partit..............   C'est partit.............. EmptySam 21 Mar - 19:15

OUai pat j'aimerais venir dropper ça direct chez toi ( mon 20 $ de contribution ), donc sois j'vais le laisser dans la boite au lettre ou en main propre!

Je viens d'envoyer ma recotte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est partit..............   C'est partit.............. Empty

C'est partit..............
Page 1 sur 1