Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plus de Dg à NY

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Plus de Dg à NY Empty
MessageSujet: Plus de Dg à NY   Plus de Dg à NY EmptyLun 9 Mar - 17:39

Le Dg des NYR se retire encore de la ligue, le club est donc disponible pour un éventuel Dg. Mais avant d'introduire quelqu'un assurez vous qu'il est motivé svp et qu'il comprenne bien ce que cela implique..... (Désolé pour le Dg qui a fait un échange avec NY hier mais on pouvait évidement pas l'accepter dans ces conditions)
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Plus de Dg à NY Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dg à NY   Plus de Dg à NY EmptyLun 9 Mar - 17:49

Ouin, 2 fois Dg et 2 fois il quitte... Je sais que c'est un jeu mais quand meme ya des limites!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Plus de Dg à NY Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dg à NY   Plus de Dg à NY EmptyLun 9 Mar - 19:29

Ouais c'est dommage pour le dg qui tradait avec hier! Il offrait tellement de belles choses !
hahaha
Trouvons-nous un Glen Sather hahahahaha
Steph - Washington

Steph - Washington

Plus de Dg à NY Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dg à NY   Plus de Dg à NY EmptyLun 9 Mar - 19:52

Je sais que c platte se voir bloquer un trade, mais on peut pas accepter le trade d'un dg qui quitte juste apres, on a fait la meme chose avec Ottawa et Vancouver a l'epoque.

Un Dg qui fait pas des super moves mais qui reste au moins pour assumer ses decisions ca demeure quand meme un elements potentiellement interessant pour la ligue tant et autant qui reste un certain temps dans la ligue (et qui s'amuse!). C'est en fait la raison pour laquelle je suis parfois un peu dur dans mes critiques par rapport a certain echanges, car le plus platte pour nous (pour la Ligue) c'est d'avoir des echanges qui baissent la valeur des clubs et de voir le Dg quitter apres. Pour ca que je suis toujours ouvert si certains sont pas sur des reglements, des cotes ou qui veulent des conseils sur des trucs. Je demande souvent l'avis de Dg avant de faire une offre ou d'en accepter une quand je suis pas certains.

Very Happy
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Plus de Dg à NY Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dg à NY   Plus de Dg à NY EmptyLun 9 Mar - 19:56

Nah nah je comprends tout ça Steph!! Je faisais une blague, mais mon offre d'hier était très bien, je le voulais bien ce fameux joueur et je trouve que la concession ne perdait pas, même Pat trouvait que j'offrais BCP. Mais t'inquiète, je comprends très bien Exclamation Je connais quelqu'un qui serait intéressé p-e. Mais quand il avait manifesté son intérêt, toutes les équipes étaient prises Shocked , alors jlui ai dit que jlui parlerais dès qu'il y aurait un team de dispo. Jvous reviens là dessus, ca prend un gars qui veut rebâtir disons!
QUE LES SÉRIES COMMENCENT LES CAPITEUX Twisted Evil Twisted Evil
Max Mart

Max Mart

Plus de Dg à NY Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dg à NY   Plus de Dg à NY EmptyLun 9 Mar - 21:05

Yep je suis un peu déçu moi aussi parce que ces deux gars là étaient des papires têtes de hockey quand même. Mais comme j'ai dit au bout de quelques semaines, tout le monde ici prennent ça avec sérieux, certains plus et d'autres moins mais on l'a tous un peu à coeur, et c'était pas le cas avec les gars de N-Y.

En les recommandants je croyais vraiment en leur vouloir de s'amuser avec ça et de compétitionner avec nous, mais je pense que le temps et la passion n'y était pas!

Sans rancunes à mes bons amis Stef et Marc!!
Contenu sponsorisé

Plus de Dg à NY Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dg à NY   Plus de Dg à NY Empty

Plus de Dg à NY
Page 1 sur 1