| Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aubert
| Sujet: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 17:19 | |
| Et Voilà Back to the Begining. Ca vous rappel pas une certaine saison de ya 2 ans. Je suis un peu dans un entre deux. Le gas qui manque de gagner le jack Adams l'an passé se fait slaquer cette année. Qui a eut sa peau....Les Russes. je suis pas racisiste ni rien mais la tabarnak. Selon les rumeur sa faisait un bout que le mots se passait chez les joueurs russe comme dequoi la switch était à off à cause qui s'entendait pas avec Carbo!!! Mais la criss. Jouer pis farmer la. Tk je trouve ca triste our carbo qui va probablement vnir nous faire chier dans deux ans avec une équipe "Bruins Like". J'espère au moins que les gas vont se replacer sous la gouverne de gayney qui prend la bar pour la 2e fois en 3 ans
Wtf is that et qu'en penser vous mes amis!!!
TAmpa rock | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 17:27 | |
| Coach au match des étoiles syboire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuck encore des joueurs qui on la peau d'un coach!!!!!! Sam Purge | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 17:34 | |
| Alors là je n'y m'attendais pas du tout surtout que là ça va un peu mieux pour l'équipe ... J'ai un peu de peine pour lui mais bon j'étais tanné aussi de voir Metropolit en fin de match et en PP. J'espère juste qu'ils vont gagner avec Gainey maintenant.......... Pis Aubert arrête avec les Russes ça a pas rapport, on n'est pas à 110% ici | |
|
| |
Steph - Washington
| |
| |
Aubert
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 18:12 | |
| La question c'est : Est-ce qu'il y avait quelque chose à faire à date limite des échanges??? | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 19:39 | |
| Je crois surtout que le système était déficient pour ma part. Décisions douteuses en faisant jouer Stewart 16-17 min par fois lorsqu'il jouait 11 min à Hamilton. Ceci n'est qu'un exemple, jaimais bien Carbo, mais je crois que Bob a muri cette décision. Cependant, le moment est un peu bizarre, je suis totalement en accord avec reda qui pose la bonne question : pourquoi pas ya un mois? Je rajouterai cette question : pourquoi ne pas clairer Kirk l'ami de Carbo (on va dire qu'il connait les joueurs) ? Pourquoi ne pas clairer notre mime national du même coup également? Je ne comprends pas. En amenant Lever, Bob ne fait pas maison neuve et cela est peut-être un signe qu'il redonnera l'équipe à un autre jaune de la ligue nationale en M. le foie. À quand un entraineur des défenseurs? C'est aussi une question legit. J'aimerais voir un entraineur chevronné prendre les rennes de cette équipe l'an prochain. Un motivateur armé de 2-3 techniciens, me semble que ca ferait du sens. Mais bien je ne suis pas en accord avec les moves tactiques de Carbo ainsi que son utilisation parfois douteuse de certains joueurs, tant dans l'agencement des trios que dans leur temps de Glace (les exemples sont nombreux et vous les connaissez tous), le blâme ne repose pas entièrement sur Carbo. Je crois que Bob a aussi une réflexion à faire ("mon meillure move a été d'embaucher Carbo"...) : tout comme Therrien, Carbo n'a pas eu d'addition à sa formation de façon significative (Bylsma : 8v.-1d.)...
Voilà en très bref ce que j'en pense PS : merci à Ôb'r de m'avoir callé dans mon cours ^pour m'alerter de la situation hehe | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 20:40 | |
| Je pense que Bob est le prochain... On a 11 agents libres!!!! si le Ch fait pas dequoi de bon en série....ce dont je doute fortement, j pense bin que Bob va voler pour d'autre cieux. On verra ben mais ca augure pas trop ben. P.S. Jme raplait pus de Ôb'r....Criss chtait plus cho que je pensait se soir la!!!! | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 20:58 | |
| J'espère que Gainey va faire un ptit coup de telephone a Bob Hartley que j'adore, et Patrick Roy que j'hais mais qui serait surment un bon boost aussi pour diriger le team! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 21:37 | |
| Moi je pense pas que Gainey va perdre sa job avant, minimum, la prochaine saison. Il va y avoir plusieurs agent libre cette été, je pense qu'on va avoir une Team très différente lors de la prochaine saison. Pis suis quand meme content de voir Carbo partir les trio ca avait plus d'allure, comme il la dit lui mem, il n,avait pas de solution (quand on voit Kostopulos sur la glace dernière minute de jeu alors qu'on perds par un et ce, de manière régulière) suis d'accords, il n'avait pas de solution. On l'aimait ben quand y jouait pis comme personne y doit etre ben correct mais comme coach, suis ben heureux de la décision de Bob, et je ne pense pas qu'on va le revoir comme entraineur chef (du moins NHL) Peace | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Lun 9 Mar - 22:00 | |
| - Aubert a écrit:
- La question c'est : Est-ce qu'il y avait quelque chose à faire à date limite des échanges???
Les clubs derriere le CH au classement sont allés chercher des renforts (ou on du mons essayés) sans vraiment touché a des gros jeunes ou des elements importants de leur alignments. Des clubs de l'Ouest ont de bonne trades. J'aime juste pas ca q'on me dise qu'on a confiance en nos elements alors que presentment c nos gardiens qui doivent voler le show pour qu'on en gagne une. J'aime Bob pareil moi, mais pas en mars!!! | |
|
| |
reda Admin
| |
| |
Aubert
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Jeu 12 Mar - 16:15 | |
| En passant Reda c pas les joueurs russes que je voulais dire.
C les modits joueurs Arabes!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? | |
| |
|
| |
| Ti-Guy Tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? | |
|