Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trade Tam vs Em

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Tam vs Em Empty
MessageSujet: Trade Tam vs Em   Trade Tam vs Em EmptyVen 6 Fév - 18:04

tamppa : McDonald

Edm: Nielsen + Buf 2
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

Trade Tam vs Em Empty
MessageSujet: Re: Trade Tam vs Em   Trade Tam vs Em EmptySam 7 Fév - 14:27

À deux doigts d'être fin prêts pour les séries et pour les saisons qui s'en viennent!

C'est avec plaisir que les Oilers accueillent Andy McDonald au centre de leur troisième trio! Il est écrit qu'il ne reste qu'une année à son contrat mais il y a sans doutes erreur puisqu'il était déjà UFA la saison passée. Dans le cas ou je serais moi-même dans l'erreur, je protégerai Andy au détriment de Gill.

Cette acquisition vient permettre à l'équipe d'avoir un alignement complet pour cette saison et la suivante, sans avoir besoin de recourir aux UFA. En contrepartie, nous n'avons plus de choix au repêchage, un mal pour un bien quoi.

Le 2e choix de Buf part donc, ce qui devrait être un 1rst pick NHL si la tendance se maintient. Nielsen aussi plis ses bagages pour Tampa, le jeune Danois évaluer comme un second line center qui risque d'avoir du passing intéressant à la prochaine recote.

On vient d'en gagner une contre Philly, on espère reprendre le dessus!

Ben
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Tam vs Em Empty
MessageSujet: Re: Trade Tam vs Em   Trade Tam vs Em EmptySam 7 Fév - 15:23

Pas d'erreur en ce qui concerne McDo.

Edmonton multiplie les bons echanges, la formation parti de pas grand chose va etre une puissance dans cette ligue pour des années a venir. Le Dg trade enormement et dans 90% des cas sort avantagés dans ses pourparlers (selon moi).

Le trade est pas mauvais pour les 2 clubs.

Si McDo revient en aussi grande force qu'il etait avant sa blessure, il va grandement aider la formation d'Edmonton.

Si Buffalo termine dans les dernieres positions au classement pour les 2 saisons avant le draft, le 2e concedé sera interessant.

Nielssen peut s'averer un joueur interessant, le futur le diras.

Avantage court et moyen terme a Edmonton qui ne cesse de faire des trades sans jamais toucher a ses joueurs d'impacts.

Pour le long terme on verra, mais somme toutes un trade qui place Tampa a la croisé entre la reconstruction et le succes present, hate de voir la direction prise par le Dg Aubert dans ses tractations futurs...
A suivre... Very Happy
Aubert

Aubert

Trade Tam vs Em Empty
MessageSujet: Re: Trade Tam vs Em   Trade Tam vs Em EmptyDim 8 Fév - 18:35

Bonjours a Tous. La tendance se maintient à tampa. On se débarasse des vétérant et on acceuille les jeunes loups. Nielson a rien cassé encore mais j'ai confiance en son talent et le fait qu'il Joue pour la pire équipe de la ligue lui permet d'avoir amplement de temps de Glace. Mais il faut dire que c'est plutôt le 2e buf qui nous interessait... Comme les autres l'ont déja mentionné c'est probablement un 1e pick NHl donc pas trop mal pour mcdo qui ne jou meme pas...

Peace a Tous et SOyez Heureux

VIVA TAMPA
Contenu sponsorisé

Trade Tam vs Em Empty
MessageSujet: Re: Trade Tam vs Em   Trade Tam vs Em Empty

Trade Tam vs Em
Page 1 sur 1