Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pit-Phi

+4
Thony_Canucks
Simon Fitzbay
Nic - Philly
Pat
8 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyDim 25 Jan - 23:25

Pitts :

St-louis+Hamhuis+Redden+ Vrbata + Dupuis + Meyer + 3ePhi + 5eCal

VERSUS

Phillie :

Kovalchuk+Coburn+Kronwall + Preissing
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyDim 25 Jan - 23:27

wow!
gros gros avantage à Pitt...
Simon Fitzbay

Simon Fitzbay

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyLun 26 Jan - 0:37

Les Flyers sont fières d'accueillir au sein de leur club Martin St-Louis, qui se retrouve 8e meilleur joueur de la ligue dans le dernier classement, au contraire de Kovalchuk, qui, suite à une longue léthargie a perdu beaucoup de rang au classement. L'ajout du Saint vient beaucoup aider au niveau de l'aile gauche.

Bien que Le jeune Coburn apportait beaucoup à l'équipe et promettait beaucoup dans le futur. Mais les meilleures cotes ( pour le moment) du jeune Hamhuis viennent balancé cet échange. ( aux commissaires: HAMHUIS N'APPARAIT PAS DANS MON ROSTER !!!)

Wade Redden, un défenseur d'impact avec un très bon PA vient rehaussé la balance entre déffensive et offensif et rajoute de la profondeur. Bien que Kronwall avait un énorme potentiel, Redden rajoute à la fois en expérience et en PA... N'oublions pas que je suis en seconde place dans l'est (pour le moment).

Radim Vrbata n'est qu'une location je vous l'accorde, mais ce mercenaire viendra apporté une grande aide à l'aile droite (grandement négligée par ce DG) et de plus il permettra peut-être aux Flyers d'accéder aux grands honneurs. À ce que j'ai compris, Umberger pourra jouer le rôle de centre, qui me manque grandement. Il permettra aussi de libéré une somme de 3 000 000 lors de son départ en Tchiekonie (rep. Tchek)

Pascoual Dupuis pour sa part apporte un peu plus de volabilité à l'aile gauche et est peut-être de passage dans la ville fondatrice des USA. Il à été assigner à une chambre d'hôtel pour le moment.

Freddy Meyer est un petit ajout de la maison pour tenté d'avoir une plus grande décence dans le farm de phillie qui ne remporte pas de partie et qui à un moral de 8, en plus de plusieurs joueurs inconnus....

Les 3e et 5e choix viennent aider à la reconstruction de se farm et un possibilité de reformé l'équipe quand il sera temps de le faire, à la fin des nombreux contrats et de la conquête de la coupe.

Tom Priessing est partis... bon débarras !

Kovalchuk pesait lourd dans la masse salariale pour le peu de production qu'il pouvait donner. Il n'était plus dans la liste de protection de Philadelphie à certaine condition (un joueur puissant, loin de gagner un salaire aussi élevé et ne pas avoir 38 ans.)

Je suis d'accord que St-Louis à 33 ans, mais il n'est pas finit.
N'en déplaise au DG de la ligue du vieux pouâle, je crois que Philadelphie devient une équipe puissante et dangeureuse. Gagné devait quitté mais Kovalchuk s'avérait une meilleur acquisition pour Pittsburg et débarassait Philly de gros problèmes.

Philadelphie recherche maintenant un centre d'impact fort en SC et de moins de 30 ans.

DISPONIBILITÉ:

Daniel Brière
Milan Michalek
Pascal Dupuis
Marek Zidlicky
Todd Bertuzzi
Michel Ouellet
Anterro Nittymaki
Martin Biron

P.S. : Veuillez vous en tennir à cette liste, les autres ne sont vraiment pas dispo et je ne veut même pas en parler. Attendez vous à des négociation serré. Je veut restructurer le club d'ici quelques années, mais pas à tout prix où contre n'importe quoi.

Sur ce, bonsoir !!!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyLun 26 Jan - 1:20

L'igloo réouvre les portes au Russe Kovy II qui vient d'une région éloignée des grands centres russes, comme dirait ce cher Poire [sic : Pierre]. Son immense salaire de merde sera p-e revu en baisse d'ici quelques saisons (on va p-e sauver 2M$ alléluya), à moins que ce cher nain commissaire Bettman continue de croire à la fée des dents. Sa production offensive décevante dans la fhuq et la baisse de buts nhl ne nous fait pas si peur vu son âge. Kronwall (un joueur si sousestimé selon Poire et Benoit) qu'on croit si jeune a réellement 27, ce qui n'est finalement pas si vieux. On l'aime bien mais tant que Capitaine Lidstrom (WTF RDS) sera d'office, il agira dans l'ombre de son mentor qui, on l'espère, lui a fillé quelques bons trucs. Coburn et Hamhuis auront des cotes semblables next yr FHUQ mais Coburn en moins de Def p-e et il ne sera p-e mm pas recoté vu le nombre de recotage déjà prévu dans les 5 places. J'enlève l'immonde Preissing à Phillie, réchauffeur de banc par excellence, en échange de Radin Vrbata - l'ancien Shawiniganais qui est reparti faire le plein d'émotion et de gentilles filles en Répuplique Tchèque - échange de service ici! La perte inévitable de Vrbata qui a une pas pire saison en points fhuq pourra certainement aider Phillie sur les 3e-4e lignes, puisqu'ici, on reconstruit par le jeunesse (Preissing sera libre comme l'air apres la prochaine saisons FHUQ). On donne tout de mm 4 joueurs réguliers et 2 choix + un semi-prospect en Meyer, si l'on exlcut ces deux joueurs aux salaires équivalents en Preissing et Vrbata.

Cordiales discussions avec Phillie qui signe un post intéressant juste avant moi-meme.
On a encore des dispos, comme toujours. S'agit de venir voir, dépendamment des besoins respectifs. On aimerait mettre la main sur un joueur qui serait capable (pas la lune non plus) de joueur au C sur un 2e trio dès l'an prochain (si ne peut pas cette année c'est pas grave).

Sur ce,

Que Alex Koko continue de dominer ainsi pour le CH lol!
Steph - Washington

Steph - Washington

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyLun 26 Jan - 11:32

Simon Fitzbay a écrit:

Kovalchuk pesait lourd dans la masse salariale pour le peu de production qu'il pouvait donner.

47 pts en 51 games... Me semble que c'est nice en maudit? Egalité avec Briere dans ton club comme no.1 pointeur!

Kovalchuk NHL a 49 pts en 48 games, quand meme excellent pour un gars qui joue avec rien a Atlanta. Tres jeune encore.

Je pensais pas voir Carter et Kovalchuk partir de Phily cette saison contre des gars dans la trentaine...

Des marqueurs de 50 buts (et jeune de meme) y'en a pas beaucoup NHL, c'est une denrée rare, je considere que tu aurais pu aller chercher +++

Redden coute ultra cher pour ce qu'il fait actuellemnt, c'est a dire pu grand chose (8M$ NHL!!!!). Ses cotes vont baisser pas mal...

Coburn vs Hamnuis ok (je prefere Coburn quand meme)

Kronwal est excllent jouant dans l'ombre de Lidstrom, c'est d'alleur lui qui est pressenti pour remplacer a sa retraite

J'ai p-e l'air un peu dur, mais avantage énorme selon moi a Pittsburgh

Ca vaut la peine de magasiner des joueurs des fois avant de le trader...
reda
Admin
reda

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyLun 26 Jan - 17:59

affraid affraid affraid

J'aurais préférai voir Philly l'année prochaine avec Carter et Kovy là tu aurais été fort ... Kronwal aura très vite de meilleurs cotes que Redden qui va devenir un boulet très vite avec son salaire et sa saison de misère qui vont faire baisser ses cotes de façon vertigineuse
Steph - Washington

Steph - Washington

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMar 27 Jan - 18:46

Opinions, commentaires, réactions??? Shocked
Steph - Washington

Steph - Washington

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMar 27 Jan - 19:18

Bon bein je vais réagir a moi-meme...hehehe

SVP MAGASINEZ VOS GROS JOUEURS AVANT DE LES TRADER!

vous pourriez etre surpris de la valeur que ceux-ci ont aux yeux des autres
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMar 27 Jan - 19:20

Yen a surement qui ose pu répondre de peur de se faire accuser de "régleur de compte"
mais jspécule jspécule scratch
Ponpineau

Ponpineau

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMar 27 Jan - 20:04

moi aussi je donne avantage a Pitt sauf pour cette saison ou Phili augmente ses cote mais seulement pour cette ssaison

Jack
DG Chicago
Steph - Washington

Steph - Washington

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMer 28 Jan - 0:13

Thonis a écrit:
Yen a surement qui ose pu répondre de peur de se faire accuser de "régleur de compte"

Bein là! Ce trade m'implique meme pas!!! T'as pas rapport man lol!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMer 28 Jan - 0:33

Steph - Washington a écrit:
Thonis a écrit:

Bein là! Ce trade m'implique meme pas!!! T'as pas rapport man lol!

De quoi j'ai pas rapport???
M'excuse là, mais à chaque trade récent où il y a eu des dissensions, on a accusé certains de régler leurs comptes..! Jvois pas le rapport dans ce que tu viens de dire justement :
1)ça visait personne, et ;
2)je comprends pas du tout ta dernière intervention, puisque ;
3)ce que j'ai dit était, JE LE RÉPÈTE, pure spéculations... jvois pas le problème.. à ce que je sache, tu attendais des réactions. Moi je te donne une hypothèse sur le fait qu'il en aille plus ou moins..
je m'excuse là, mais jla pogne pas trop la dernière lol!
Steph - Washington

Steph - Washington

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMer 28 Jan - 9:50

Les nerfs!

lol! = Joke

On se calme ....
Max Mart

Max Mart

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi EmptyMer 28 Jan - 18:08

De mon avis ce trade la penche pour Pitts dans la Balance. Il reçoit non seulement Kovalchuck qui match pas mal bien le 99 de SC de crosby, mais aussi deux excellents défenseurs.

Le prix à payer pour Redden est un paquet de million mal investi, pas mal plus mal investi que Kovalchuck selon moi, et bientôt ce gars la n'aura plus aucune valeur en matière d'échange s'il ne rehausse pas son jeu NHL. Malgré le fait que Saint-Louis conaisse une bonne saison, je persiste à croire que Pitts reçoit beaucoup plus de TALENT. Quelques part aussi, les 50 buts/saisons de carter et kovalchuck vont finir par manquer quelques part...

Sans parler de Coburn qui est un homme de confiance à philly et Kronnvall qui s'affirme comme un excellent def avec Détroit!

Mais bonne chance au deux team avec leurs nouveaux joueurs, on sait jamais ce qui peut arriver!

N'hésiter pas à commenter mon dernier trade avec wash, nous sommes avide de commentaires !! scratch
Contenu sponsorisé

Pit-Phi Empty
MessageSujet: Re: Pit-Phi   Pit-Phi Empty

Pit-Phi
Page 1 sur 1