| Trade Edm-Mtl | |
|
+4Nic - Philly Teddy Brusci BenGau Pat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
| Sujet: Trade Edm-Mtl Mar 20 Jan - 22:12 | |
| Montreal: Enver Lisin + 4e Mtl
vs.
Edmonton: Trent Hunter | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Mer 21 Jan - 0:32 | |
| Le troisième et dernier de la lignée. (oui je sais, ça été de l'abus autant d'échanges, j'ai trop de temps libres en ce moment je crois! ) Un échange vite faite pour me libérer de cash sur ma masse très serré et de regarnir un peu mon farm et mes picks. On aime bien le ptit Lisin La perte de Hunter dans le line-up avec 75 en Df et 97 de Ck fait un peu mal, mais le 4e vient alléger ce fardeau de jouer à 11 attaquants. Ben | |
|
| |
Teddy Brusci
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Mer 21 Jan - 14:30 | |
| Salut la compagnie, Voilà un trade qui ne passera pas à l'histoire, mais T. Hunter nous sera tout de même utile sur le troisième trio. Nous avons fait l'acquisition pour la simple et bonne raison que l'on cherchait un attaquant avec des bonnes cotes en défense. En ce sens, monsieur Hunter comble tout à fait nos besoins. De plus, le prix exigé par Edmonton était tout à fait raisonnable.
Merci
Guillaume
GO HABS GO! | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Mer 21 Jan - 23:16 | |
| un bon jeune et un pick vs un plombier??? à quand un véto présidentiel!?!?! (no offense Ben) | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Mer 21 Jan - 23:26 | |
| Faut dire que Lisin a une longue liste de prospects deja nhl devant lui...turris, mueller, hanzal, porter, boedker, thikhonov..!! Hunter a désormais un rôle plus offensif et il pourrait avoir de pas pires cotes dans 2 saisons, et il lui reste entre temps un 75 de def et un gros CK avec DI pour celle-ci et la prochaine Dur à évaluer pour moi. Dépend de Lisin moi jle voie mal dans un rôle de top 6 à Phoenix a moins de mouvement de personnel important | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 19:19 | |
| - Nic a écrit:
- un bon jeune et un pick vs un plombier???
à quand un véto présidentiel!?!?!
(no offense Ben) Je dirais plus à quand des Dg responsables et conscients du bien être de la ligue à long terme au lieux de penser juste à leurs équipes???????? Hunter est non seulement un plombier mais un plombier fini ......... | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 20:11 | |
| et à quand les commentaires constructifs?
Scusez les gars, mais continuez à traiter les DG comme ça et ne vous surprenez pas ensuite s'il y a des commentaires incisifs sur vos trades. Il y a une chose qui s'appelle le tact qui ferait extrêmement de bien sur ce forum, et qui éviterait les vendettas que vous dénonciez si fort il n'y a pas si longtemps...
Ben | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 21:31 | |
| - BenGau a écrit:
- et à quand les commentaires constructifs?
Scusez les gars, mais continuez à traiter les DG comme ça et ne vous surprenez pas ensuite s'il y a des commentaires incisifs sur vos trades. Il y a une chose qui s'appelle le tact qui ferait extrêmement de bien sur ce forum, et qui éviterait les vendettas que vous dénonciez si fort il n'y a pas si longtemps...
Ben Rien à voir avec le tact ou avec une vendetta, je répondais à Nic en disant ce que je pensais vraiment. J'ai jamais eu de critiques ou de vendetta comme tu dis sur mes échanges vu qu'il sont la plus part du temps justes et équitables ou même en ma défaveur je pourrais tous les expliquer un par un ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 21:53 | |
| Anaheim reçoit : Lidstrom + Huddler + Daley Detroit reçoit : Kaberle + Boyes + Sykora (ufa) San Jose reçoit : Pronger + Franzen + Ryan + 5 edm yeah right, tellement en ta défaveur ça... tu pousses fort en disant que tous tes échanges sont équitables ou pas en ta faveur... si c'était vrai, tu aurais surement pas l'équipe que tu as là | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 23:07 | |
| - BenGau a écrit:
- Anaheim reçoit : Lidstrom + Huddler + Daley
Detroit reçoit : Kaberle + Boyes + Sykora (ufa)
San Jose reçoit : Pronger + Franzen + Ryan + 5 edm
yeah right, tellement en ta défaveur ça...
tu pousses fort en disant que tous tes échanges sont équitables ou pas en ta faveur... si c'était vrai, tu aurais surement pas l'équipe que tu as là Bon je résume : Je donnes Kaberle, Boyes Daley je reçois Pronger Franzen Ryan 5 eme Boyes avait fait 40 buts Ryan n'avait encore rien fait dans la NHL .. Oui ce deal est plus fair que la plupart des tiens mon cher .... Je remarque que tu est allé chercher loin pour trouver un de mes échanges en ma faveur cela confirme mon affirmation plus haut... Je ne vais pas aller mettre tous les échanges que tu a fait ici sur le forum je vais t'épargner ça à toi et aux autres Dg; et je mets aussi fin à cet échange en effet un peu stérile... | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 23:23 | |
| Jtrouve pas ça sii stérile c'est correct de pas être d'accord, s'agit de tolérer ce que les autres peuvent soumettre sur le forum non?! C'est drôle que ça dorme autant fhuq mais que cet échange, dont Mekebleh est aussi heureux, laisse couler de l'encre. Réglez ça avec une bonne vieille partie de tic tac toe | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 23:24 | |
| - Thonis a écrit:
- Jtrouve pas ça sii stérile c'est correct de pas être d'accord, s'agit de tolérer ce que les autres peuvent soumettre sur le forum non?!
C'est drôle que ça dorme autant fhuq mais que cet échange, dont Mekebleh est aussi heureux, laisse couler de l'encre. Réglez ça avec une bonne vieille partie de tic tac toe Coudonc, je fais un Ron Fournier de moi-mm?? hahah | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 23:31 | |
| Cet échange là m'excite pas vraiment le poil du becike | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Edm-Mtl Jeu 22 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |