Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

trade edm-Pit

3 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

trade edm-Pit Empty
MessageSujet: trade edm-Pit   trade edm-Pit EmptyMer 14 Jan - 0:41

Edmonton: Smid + Brodziak

VS

Pittsburgh: Gill + Motin
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

trade edm-Pit Empty
MessageSujet: Re: trade edm-Pit   trade edm-Pit EmptyMer 14 Jan - 1:25

Échange somme toute mineure! On sauve encore un peu d'argent en laissant partir le gros Gill et ses quelques cotes intéressantes (DF, CK, ST et sa DI bonne pour un gros gras grand comme lui), ainsi qu'un espoir des Oilers nhl qui semble se développer en un defenseur défensif avec une bonne shape (5e choix au dernier repechage fhuq). On reçoit le jeune Smid qui ne recoit plus le temps de glace des deux dernieres années avec l'arrivée de Souray en santé cette année. On aime son jeune âge et sa bonne shape, il pourrait surprendre qui sait! Brodziak a un temps pas pire en PK depuis 2 ans (incluant cette année) et il semble être un checking line foward efficace selon mes quelques vues sur les games des huileux et selon sportsnet.

Petit échange de convivialité encore avec DG Benito

Anthony toujrs ouverts aux discussions !!
BenGau

BenGau

trade edm-Pit Empty
MessageSujet: Re: trade edm-Pit   trade edm-Pit EmptyMer 14 Jan - 1:36

L'équipe se porte à merveilles, mais je n'avais pas de gros défenseur pour vraiment solidifié la défensive et améliorer du même coup le PK. Comme l'organisation n'avait pas encore de UFA à protéger, et jusqu'à preuve du contraire, Gill sera celui-là. L'échange avait pour but d'amener des résultats dans le court terme, soit cette saison et la prochaine saison Fhuq. Motin est un petit closer pour me dire qu'il me restera quelque chose quand je laisserai aller Gill.

Smid à un temps de glace décevant à Edmonton, pouvait être une monnaie d'échange, de même que Brodziak qui a de la glace, mais plus comme centre défensif (malgré ces petits points), ce qu'on croit avoir en Pahlsson et Sutter bientôt.

On s'améliore sans vraiment chambarder l'équipe, au pire j'aurais juste un poste de défenseur à combler bientôt, et ce n'est pas comme si il n'y en avait pas dans cette ligue lol!

Nice and easy with Thony

Les huileux sont en feu! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

trade edm-Pit Empty
MessageSujet: Re: trade edm-Pit   trade edm-Pit Empty

trade edm-Pit
Page 1 sur 1