Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trade Tor Buf

2 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Tor Buf Empty
MessageSujet: Trade Tor Buf   Trade Tor Buf EmptyVen 2 Jan - 0:58

Buffalo donne: MacArthur + Gragnani + 4 yr4 Cal

vs

Toronto donne: Justin Williams
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

Trade Tor Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor Buf   Trade Tor Buf EmptyVen 2 Jan - 3:32

Avec les temps de vache maigre que mon équipe connait, on devait avoir du sang nouveau dans l'équipe. Malgré une saison NHL décevante cette année, Williams vient donner du punch au deuxième trio de l'équipe, alors qu'il sera jumelé a Tim Connolly et J-P Dumont. Williams produisait bien avec Toronto et nous sommes convaincus de pouvoir le faire jouer en circonstances idéales pour que ça continue.

On donne donc Clark MacArthur, un jeune centre très prometteur pour les Sabres NHL, avec déjà 20 points en 36 match dans la LNH. Cependant son manque de physique et l'abondance de centre rendait son rôle réduit avec mon équipe. Gragnani quand à lui est un bon prospect de defenseur offensif, sans figurer dans les plans de l'équipe à long terme. Le choix de 4iem est venu cloturer le deal, puisque j'ai un surplus de choix évident.

Viva le redressement des sabres, du moin je l'espère!! cheers

Et aussi, dispo dans mon team: Connolly, Kozlov ( qui connait une très bonne saison ), Gaustad, Paille, Burrows et beaucoup, beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas

Trade Tor Buf
Page 1 sur 1