Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trade Cal Edm

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm EmptyMer 17 Déc - 21:11

Edmonton : Matt Stajan

Vs.

Calgary: Samuel Pahlsson + 4e Edm
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm EmptyMer 17 Déc - 23:52

Les Oilers sont fiers d'accueillir dans leurs rangs l'attaquant défensif ayant le plus passé de minutes par match sur les désavantage numérique parmi toute la ligue nationale, tant l'an passé que cette année encore. Avec son 82 en def, Pahlsson viendra augmenter l'efficacité de notre PK, surtout que nous ne sommes pas encore au top côté cotes chez nos défenseurs.

Notre 4e choix revient à la maison, ce qui nous fait trois choix au prochain repêchage, nous qui en n'avions qu'un, il n'y a pas si longtemps...

Pour aller chercher Samuel, nous avons du mettre sur la table de la jeunesse en ce surprenant Stajan qui a déjà 24 points en 29 matchs. Nous avons mis Stajan dans le marché car même avec une saison comme il connait en ce moment, ses cotes ne seront pas encore au poil en raison de ses résultats de la saison dernière. Comme nous ne pouvions attendre trop longtemps, il est parti donner du sang jeune et neuf aux Flammes!

Nous avions repêché Stajan avec un 4e choix de l.an passé si mon souvenir est bon, donc, somme toute, ce fut une belle affaire.

Ben

P.S.: si vous voulez rire, regardez ma masse en ce moment, dépasser de si peu, ça pas d'allure! (ben oui je sais, j'ai juste à descendre un def dans le farm geek )
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm EmptyJeu 18 Déc - 2:15

Les Flames sont heureux de recevoir parmis eux le jeune Matt Stajan. Le départ de Pahlsson nous attriste mais fallait rajeunir notre équipe ainsi qu'acquérir un joueur qui pouvait jouer à l'aile.

Après le deal de Sakic l'arrivée de Stajan fait du bien à notre moyenne d'âge!!! On lui donnera quand même des bonnes responsabilités dès demain et on espère que ca va connecter sur le 3e avec Serge Federov tout chaudement aquis ainsi que J. Blake.

Parlant de Sakic, nous problèmes d'argent et de positions étant règlés, il fera finalement ses débuts demain soir pour les Flames. Il s'est dit excité à l'idée de venir finir sa carrière dans son ouest canadien natal!!!!!!

Goooo Flames Et Gooooo Stajan avec les Leaf lnh!!!!!!!!!
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm EmptyJeu 18 Déc - 19:06

Stajan connait un bon debut de saison avec les Leafs et demeure pas tres vieux, vu que je prefere mes attaquants offesnsifs j'aime bien ce que Calgary recoit.

Je crois qu'Edmonton reve de Coupe (s?) Stanley et desirais des cotes immediatement donc trade qui me semble repondre aux differents besoins des clubs impliqués.
Contenu sponsorisé

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm Empty

Trade Cal Edm
Page 1 sur 1