Les Oilers sont fiers d'accueillir dans leurs rangs l'attaquant défensif ayant le plus passé de minutes par match sur les désavantage numérique parmi toute la ligue nationale, tant l'an passé que cette année encore. Avec son 82 en def, Pahlsson viendra augmenter l'efficacité de notre PK, surtout que nous ne sommes pas encore au top côté cotes chez nos défenseurs.
Notre 4e choix revient à la maison, ce qui nous fait trois choix au prochain repêchage, nous qui en n'avions qu'un, il n'y a pas si longtemps...
Pour aller chercher Samuel, nous avons du mettre sur la table de la jeunesse en ce surprenant Stajan qui a déjà 24 points en 29 matchs. Nous avons mis Stajan dans le marché car même avec une saison comme il connait en ce moment, ses cotes ne seront pas encore au poil en raison de ses résultats de la saison dernière. Comme nous ne pouvions attendre trop longtemps, il est parti donner du sang jeune et neuf aux Flammes!
Nous avions repêché Stajan avec un 4e choix de l.an passé si mon souvenir est bon, donc, somme toute, ce fut une belle affaire.
Ben
P.S.: si vous voulez rire, regardez ma masse en ce moment, dépasser de si peu, ça pas d'allure! (ben oui je sais, j'ai juste à descendre un def dans le farm
)