Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trade Col Cal

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Col Cal Empty
MessageSujet: Trade Col Cal   Trade Col Cal EmptySam 13 Déc - 1:40

Calgary - Fredrik Sjostrom + Doug Weight + Sheldon Souray + 2ieme choix PIttsburgh 2009

contre

Colorado - Joe Sakic + 5ieme choix Colorado 2009
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Col Cal Empty
MessageSujet: Re: Trade Col Cal   Trade Col Cal EmptySam 13 Déc - 17:00

Je trouve ca cher pour Sakic sul bord de la retraite pas mal... Mais bon, le dg de Calgary m'a expliqué son point de vue et je lui souhaite bonne chance pour le temps qu.il aura les cotes de Sakic au sein de son alignement!
BenGau

BenGau

Trade Col Cal Empty
MessageSujet: Re: Trade Col Cal   Trade Col Cal EmptySam 13 Déc - 18:25

Et bien moi mon avis diverge quelque peu, même si Joe ne survi que deux saisons encore dans la Fhuq, ses cotes peuvent vraiment aider une équipe.

Sjostrom est un premier choix qui n'a jamais éclos, et à 59 de Ov gageons qu'il deviendra un poids dès la prochaine recote. Weight a 37 ans, avec un peu de chance il va monter dans les 78 de PA et rien dans le SC...

Donc ça revient plus à Souray + 2e vs. Sakic. Moi je l'aurais aussi fait à la place de Nic, 91Pa 81Sc 73Df ce sont des cotes attrayantes, même pour la revente.

Ben
reda
Admin
reda

Trade Col Cal Empty
MessageSujet: Re: Trade Col Cal   Trade Col Cal EmptySam 13 Déc - 19:34

BenGau a écrit:

Donc ça revient plus à Souray + 2e vs. Sakic. Moi je l'aurais aussi fait à la place de Nic, 91Pa 81Sc 73Df ce sont des cotes attrayantes, même pour la revente.

Ben

Dépend a qui tu le revends lol!

Dans ton raisonnement Weight + Sjorstrom = 5 ème ??? C'est un échange émotif plus qu'autre chose pour Calgary, les cotes quand c'est juste pour peut-être faire un tour de plus en playoff ne valent pas la peine, ...
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Col Cal Empty
MessageSujet: Re: Trade Col Cal   Trade Col Cal EmptyLun 15 Déc - 20:29

Et pendant ce temps Colorado qui croyait frapper un coup d,éclat en échangeant le "coeur de son équipe". lol!

J'ai payé assez cher pour Joe mais on est très très satisfait de son arrivée. On a tjs besoin de trader pour arranger nos diférents prob (2.3 M en trop, centre et déf dispo besoin urgent d'un ailier) alors svp venez nous voir we're desparate!
Contenu sponsorisé

Trade Col Cal Empty
MessageSujet: Re: Trade Col Cal   Trade Col Cal Empty

Trade Col Cal
Page 1 sur 1