| Trade Tor vs Wash | |
|
+6Max Mart BenGau Thony_Canucks Steph - Washington Aubert reda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reda Admin
| Sujet: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 1:38 | |
| Trade Toronto vs Washington
Toronto: 1er tor yr4 vs. Washington: Lee Stempniak Chris Bourque 5e was yr5 | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 3:22 | |
| mmmmmmmmmmm jai de la misère a le comprendre celui la???
Besoin d'explication
VIVA TAMPA | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 10:51 | |
| De tout les récents trade c'est lui que tu comprends pas? lol...
Stempniak, jeune, s'enligne sur 60pts, 40+ passes, quitte pour Toronto avec Chris Bourque et 5e pick... De l'avenir il y en a a Washington avec les jeunes qui poussent.
En retour on obtient first pick.
Ne sachant pas ton opinion sur le trade, que dire de plus! | |
|
| |
Thony_Canucks
| |
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 16:47 | |
| Je tenais pas a trader Sempniak, pour en bas de ça y restait un Cap... Je trouve ça étrange que ce trade, que je considere somme toute assez mineure, suscite des réactions alors que les derniers trades effectués impliquent pas mal plus d'éléments importants... Bizarre comme certains Dg trouvent que tu donnes tjours trop et que d'autres te disent que tu donne jamais assez... | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 16:53 | |
| Autre trade que certains ont eu de la misere a digerer... From Ottawa to Washington : Dany Heatley (74), Y:2-RND:3-OTT. From Washington to Ottawa : Alexander Semin (62), Michael Nylander (69), Y:2-RND:2-WAS. Qui a eu le dessus sur celui la avec du recule les boys? | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 18:16 | |
| Avec le recul, considérant que Heatley t'as aidé à aller chercher Crosby avec qui tu as gagné la coupe, c'était un bon deal (considérant aussi que Semin est rendu chez nous, c'était un merveilleux échange ) Je suis quand même d'accord avec les autres DG, un premier pick vaut plus que ça pour moi également... Ben | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 19:14 | |
| J'aime bien Stempniak aussi je trouve que l'échange peut même tourner à l'avantage de Toronto très vite... Je pense même que j'aurais accepté aussi l'échange si jetais Tor. Stempniak vient d'être échangé pour Coloiacorvo et Steen deux premiers choix .. c dire.. Certain de vos commentaires sentent le régalement de comptes, surtout qu'il y a eu plus de commentaires ici que sur certain échanges qui étaient bien plus contestable .... | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 19:17 | |
| Mon cher Ben, considérant qu'un 3rd pick et un no.1 prospect d'une oganisation = Conroy pour toi j'ai de la misere à saisir la consternation autour de Stemp + bourque + 5th... | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 19:22 | |
| - BenGau a écrit:
Je suis quand même d'accord avec les autres DG, un premier pick vaut plus que ça pour moi également...
Ben C'est sûr ça vaut au moins un Conroy | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 19:32 | |
| hahaha au minimum un Conroy!!! | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 22:54 | |
| Nathan Gerbe, un top 1 prospect... dans la lnh peut-etre, et faut dire que la releve de Buffalo a rien de tres extraordinaire...
Jconsidere quand meme que mon top 1 prospect cest Pat Berglund ou Blake Wheeler..
Jmet mon ptit deux piasse que Gerbe deviendra jamais un joueur dominant!
Faut ben je defende le pauvre Conroy | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Sam 13 Déc - 23:18 | |
| Tu as nul doute biens meilleurs propspects que Gerbe, je parle de Gerbe comme 1er prospect de Buffalo NHL, pas fhuq. Je m'explique juste mal pourquoi on s'acharne sur Stempniak qui a de la valeur alors que d'autres échanges ne suscitent aucunes réactions ou a peu pres... Vive Conroy!!! | |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Dim 14 Déc - 12:23 | |
| c l'effet d'un premier pick mon stef c juste pour sa, quand on échange un premier pick sa fait souvent sa
Jack Roy DG Chicago | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 11:52 | |
| WOW! J'en reviens pas que cet echange fasse jaser autant que ca... C'est un echange a mes yeux qui est tres juste. Je suis d'accord a 100% avec Reda; ca sent un peu le reglement de compte cette serie de posts la... | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 13:05 | |
| Jvois pas ce que vous voulez dire par règlements de compte..WTF çca mnessieurs ca sappelle un proces d'intention...!! moi je ne regle aucun compte... Si cet échange fait jaser, quessé sa peut ben faire de toute façon... | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 13:25 | |
| Encore une fois, c'est quand le yable est aux vaches qu'il y a le plus de participation pour commenter un trade... ça vous tenterait pas de participer autant concernant les autres échanges aussi? pensez-y biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 17:21 | |
| Si pour toi mettre des tits bonshommes c écoeurer le peuple, ben ta la peau fragile mon cher. Si tu lis autour des ptits bonshommes,tu verras que je pose une question implicite. Selon moi c trop, mais sa sarrete là et c'Est ce que jai dit. je signifie que je me gratte la tete pour savoir ce que les autres en pense les autrees ont aussi posté donc yé ou le fuck??? C'est pas un forum ou quoi? pcq on s'ostine mm pas sur le trade mais sur le bien fondé de poster un commentaire, jvois pas trop le but, yavait rien de déplacé, pas d'insulte et tout fek ça criss quoi? tient en vla des ptits bonhommes, qui font office, comme dans mon premier post, de ponctuation. Jcrois qu'on s'égard pas mal pour rien | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 19:29 | |
| Vu que les personnes qui reagissent le plus sont p-e les moins concernés par ce qui a été dit je desire faire une mise au point... J'aimerais que certains Dg demontrent autant de verve a l'égard des autres échanges que des miens... A la longue c'est platte de constater que certains te rentre dedans a la moindre petite occasion. Si vous voulez pas mon opinion sur msn bein venez pas me la demander... parce que je trouve ca platte en maudit quand des dgs mécontents utilisent le forum afin de se venger. Pour ceux que ca concerne pas, c sur que vous pouvez ^pas savoir de quoi je parle, le forum est la pointe du iceberg, je me fais dire toute sorte de chose parfois sur msn et a la longue c'est platte. J'aurais p-e moins les nerf a fleur de pot si y'avais ++ de comentaires sur les autres echanges, echanges parfois etranges sur lesquels personne ne semble avoir d'opinion...
Je donne mon opinion sur des trades pour susciter un interet pour le forum pas pour me faire bouder par certains...
J'ai parti cette ligue la pour me faire du fun, pas pour me faire questionner mon intégrité a tous bouts de champs. Pour ceux que ca concerne pas, désolé de tout ceci. Il y a 17 autres Dgs qui font des trades, serait le fun de connaitre vos avis sur ce qu'ils font une fois de temps en temps, j'aurais p-e moins l'impression de me faire lyncher...
Agreablement votre, Steph. | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 20:25 | |
| Ça y est ça dégénère un peu là les boys... Règlement de compte??? De la marde et je suis pas là dedans??? Pas cool ca ... Will justement pour un gars qui commente jamais les trades (sauf les miens des fois pour dire que j'ai fait une connerie ) t'aurais pu éviter de mettre de l'huile sur le feu me semble. Les gars devraient pouvoir dire leurs opinions sans se faire dire par un tiers parti qu'ils écoeurent le monde. Là cé toi qui on dirait a fait un commentaire juste pour écoeurer le monde... ....................................... ALORS, on va appeler un chat un chat: cette transaction n'est pas super super bonne pour Toronto. Selon mon humble opinion et celle d'une dizaine d'experts consultés (dont Jean Perron et Joël Bouchard), un 2e aurait suffit largement pour Stempniak même si, bien sûr, ça peut toujours virer d'un bord ou de l'autre. Cela dit il est vrai que la réaction semble un peu démesurée: ce n'est la catastrophe du tout et selon des sources Toronto a consulté au moins un DG avant de faire le deal et a tout de même décidé de prendre le risque et d'y aller avec Lee. Alors GOO Lee et tout le monde est content... Va-t-on blâmer Steph d'avoir voulu faire une bonne affaire? Pourquoi Aubert n'a pas exigé solonellement des explications quand son collègue de Buffalo a tradé avec Edmonton? Le débalancement était effectivement bien pire et la question se pose. D'un côté je suis d'accord avec Chicago: un 1st frappe l'imaginaire (pas supposé être un trade mineur me semblait un 1st) et en plus il s'agit d'un nouveau DG... pas comme Mekebab. De l'autre il est probablement vrai que Steph fais l'objet d'une surveillance plus étroite lorsqu'il deal. Cé pas fair et j'ai sûrement participé à ça avec ma réaction au 1er trade de Crosby et j'en suis désolé. Est-ce parce que le champion de la coupe a le meilleur noyeau de la ligue pour les 15 prochaines années? Est-ce parce que tout le monde sait qu'il est un grand manitou des ligues simulées? Je sais pas. Ce que je sais Steph c'est qu'au lieu de voir des complots et de jouer au jeu de la comparaison t'aurais du te contenter de bien expliquer au monde (comme tu me l'as bien expliqué sur msn) pourquoi à tes yeux Stempniak vaut un 1st. Et au bout du compte, malgré toute la science qu'incarne ton opinion et celle de Reda et Will, une majorité de Dg qui ont écrit sur ce post n'auraient pas fait le trade et l'expriment. Cé ça qui est ça et c'est pas la fin du monde. On se fou de qui a raison, ce qui compte cé que le monde participe. Règlement de compte??? Moi j'étais content que Reda et toi écriviez sur les trades de Edm-Buff et Pitt-Phi. Et j'étais également content que les boys écrivent sur ton trade avec Tor. Si tu as encouragé, disons Aubert, à écrire sur ton trade en écrivant sur le sien je vois pas pourquoi c'est négatif. Moral de l'histoire, vivement qu'on parle de hockey et de trades sans avoir la couenne sensible, mais vivement aussi qu'on participe (à tousss, les nouveaux comme les abstents de tjs) et vivement qu'on participe pas juste pour chialer ou exiger des choses comme sein à sa mère. ....................................................... Joe Sakic est à Calgaryyyyyyyyyy En liesse, la ville est en liesse. Nic | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 20:27 | |
| oups steph j'avais pas vu ton post
viva le non lynchage de steph... viva! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 21:39 | |
| Ok premierement: on va se calmer le poil de poche! deuxiemement: Nic...j'aime ben tes trades! Apres tout tu m'as refilé Thornton lol!! Bon, revenons aux choses serieuses... Steph a raison quand il dit que c'est surtout les trades qu'il fait qui se font critiquer. Je pense au trade de Crosby entre autre qui etait absolument fair. Quand je parle de reglement de compte,en fait je fait allusion au fait qui a des DG qui vont voir Steph lui demandant son opinion sur des trades quelconque. Steph en tant que bon co-comissaire donne son point de vue...l'affaire qui a cest que Steph ne detient pas de secret sur quoi que ce soit. Faut arreté de penser quil connait tout...croyez moi, cest pas le cas!! LOL! (le pauvre type ne crois toujours pas que Kessel ''is the shit'' ) Il consulte les meme sites internet que nous et ne fait que donner son opinion et malheureusement certains le prennent mal...voir pas du tout. Et jai donc l'impression que cest ces DG qui vont ''blaster'' Steph sur le forum par la suite. Bon ...j'espere juste que cest le dernier post que jai a ecrire sur ce sujet....bonne fin de saison a tous et vive les Bruins et le petit Phil Kessel qui decrotte tout sur son passage!! hehehe | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash Lun 15 Déc - 22:56 | |
| Ouais bein Kessel est pas si bon que ça!!! ... Et y lui manque une gosse!!! (j'ai pas d'autres arguments...) | |
|
| |
Brett Sellent
| Sujet: Debriefing Mer 17 Déc - 16:35 | |
| Hey! Juste un mot pour vous dire que je suis surpris par l’intensité des réactions provoquées par mon échange. Ok, c’est peut-être le moins avantageux des trois que j’ai fait depuis mon entrée dans la ligue mais en même temps nous savons tous qu’il y a des Alexandre Daigle dans chaque draft. Et si je suis allé cherché Stempniak c’est que je l’ai vu avoir des séquences d’un point par match à quelques reprises au cours des dernières années (c’était le cas avant qu’il soit échangé à Toronto) et que ça pourrait vouloir dire qu’il est du pour éclore. Ensuite, avec le sang de Ray Bourque dans mon farm et un « throw in » de cinquième ronde, je pense que c’est encore tôt pour dire que l’échange a été nuisible pour mon équipe. Et quand même il le serait dans l’avenir, je ne m’attendais pas non plus à être flawless à ma première saison… Happy day, Brett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Tor vs Wash | |
| |
|
| |
| Trade Tor vs Wash | |
|