Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trade Tampa Phlly

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Tampa Phlly Empty
MessageSujet: Trade Tampa Phlly   Trade Tampa Phlly EmptySam 6 Déc - 20:20

Tampa donne: Tanguay-Kesla-Parent

Phily donne: Jeff Carter + 5e pick
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Tampa Phlly Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa Phlly   Trade Tampa Phlly EmptyDim 7 Déc - 0:29

Le meilleur joueur du lot est Carter, je souhaite a Phily que ce dernier ne compte pas 50 buts cette année car des marqueurs de 50 yen a pas bcoup!

Le trade donne a Phily + de profondeur et de cotes pour cette saison, ce qui lui permettra p-e d'aller chercher quelques points de + au classement. Klesla aidera la brigade defensive de Phily qui connait quelques lacunes.
Aubert

Aubert

Trade Tampa Phlly Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa Phlly   Trade Tampa Phlly EmptyDim 7 Déc - 15:30

Les éclairs sont fier d'aceuillir Jeff The Mastriser Carter dans leur Rang. Le prix à payer était élevé mais le joueur acquis en vaut la peine. Il est clair que les éclairs sont moins puissant pour l'instant mais yatcher bin la recotte de Jeff. 19 buts.... En espérant que ca devienne 56...

Ca nous fait de la peine de laisser partir tanguay qui avait de très bon stats mais bon... l'avenir sera plus doux dans quelques années.

APrès une saison plutot tranquille, Tampa se lance dans un vaste mouvement de retour à la jeunesse... Alors avis à tout les interessés.... Knuble Hamerlik et d'autre sont dispo!!! Venez me jaser ca
BenGau

BenGau

Trade Tampa Phlly Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa Phlly   Trade Tampa Phlly EmptyLun 8 Déc - 14:07

Pour ma part j'ai quelques réserves sur le fait que Carter puisse marquer 50 buts cette année... Mais Carter est un excellent jeune qui aura des bonne cotes. Tanguay connait une bonne saison et a des cotes intéressantes. Kesla est très fiable en def et Parent vient backer Phili pour l'avenir de sa défensive.

Vraiment pas mauvais comme premier échange selon moi. On voit qu'il y a certains DG qui amorcent un virage jeunesse! Razz

Ben

P.S.: watch out, beaucoup de trades s'en viennent.... afro
Contenu sponsorisé

Trade Tampa Phlly Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa Phlly   Trade Tampa Phlly Empty

Trade Tampa Phlly
Page 1 sur 1