Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Toronto BAck in The Game

+2
Pat
Aubert
6 participants
AuteurMessage
Aubert

Aubert

Toronto BAck in The Game Empty
MessageSujet: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptySam 15 Nov - 13:30

Ok Ok Ya quelque chose qui m'échappe. Ma Première game a été disputé contre les leafs de Toronto???? C'est apas que j'ai pazs aimé ca les peter 4-1 mais j'aimerais avoir des explication sur leur présence dans notrte ligue.....

VIVA TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptySam 15 Nov - 15:37

Ouais, c un test qu'on a fait. On voulait changer les hurricanes pour les leafs, une équipe qui pourrait attirer plus de dg que caroline. Et c bon, on peut changer les équipes, mais c quand même beaucoup de travail. J'vais changer le logo sur le site avant de partir, sinon ca sera en revenant. Les équipes restent les mêmes, c juse le nom qui change. faque t'as quand même battu les canes hier soir Wink

Est-ce que vous aimez l'idée?
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptySam 15 Nov - 15:44

chu ben d'accord!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptySam 15 Nov - 17:40

Ben daccord avec l'idée : il y a surement plus de fans de Toronto et l'équipe serait p-e plus attirante de mm! + J'aimerais bien mieux péter les leafs que la Caroline heheheh cheers lol!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptySam 15 Nov - 18:27

En fait c'étais aussi le but d'inclure une Original Six, une equipe canadienne et une équipe qu'on aime a détester de surcroit! Twisted Evil

p.s. Anyways on s'en calice tu des Canes???
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptyJeu 20 Nov - 15:44

Viva les lefs,

qui perdent
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptyDim 23 Nov - 2:15

Fuck toronto son pas juste back in the game..... Son premier dans l'est!!!!!!!!!!!!

Pis Tampa bin est genre dequoi comme dernier...une première.

mais

VIVA TAMPA
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptyDim 23 Nov - 2:45

Et j'ai une cerise à mettre sur ton sundae mon bébert, apparemment la direction des Leafs aurait trouvé un nouveau DG!

Si mon calcul est juste, il ne manquerait plus que deux postes de DG à combler, yeah!!!

Ben
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game EmptyDim 23 Nov - 22:12

Ouin Ouin ca commence a rocker ste ligue la!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toronto BAck in The Game   Toronto BAck in The Game Empty

Toronto BAck in The Game
Page 1 sur 1