Sujet: Toronto BAck in The Game Sam 15 Nov - 13:30
Ok Ok Ya quelque chose qui m'échappe. Ma Première game a été disputé contre les leafs de Toronto???? C'est apas que j'ai pazs aimé ca les peter 4-1 mais j'aimerais avoir des explication sur leur présence dans notrte ligue.....
VIVA TAMPA
Pat Admin
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Sam 15 Nov - 15:37
Ouais, c un test qu'on a fait. On voulait changer les hurricanes pour les leafs, une équipe qui pourrait attirer plus de dg que caroline. Et c bon, on peut changer les équipes, mais c quand même beaucoup de travail. J'vais changer le logo sur le site avant de partir, sinon ca sera en revenant. Les équipes restent les mêmes, c juse le nom qui change. faque t'as quand même battu les canes hier soir
Est-ce que vous aimez l'idée?
BenGau
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Sam 15 Nov - 15:44
chu ben d'accord!
Thony_Canucks
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Sam 15 Nov - 17:40
Ben daccord avec l'idée : il y a surement plus de fans de Toronto et l'équipe serait p-e plus attirante de mm! + J'aimerais bien mieux péter les leafs que la Caroline heheheh
Steph - Washington
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Sam 15 Nov - 18:27
En fait c'étais aussi le but d'inclure une Original Six, une equipe canadienne et une équipe qu'on aime a détester de surcroit!
p.s. Anyways on s'en calice tu des Canes???
Julien
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Jeu 20 Nov - 15:44
Viva les lefs,
qui perdent
Aubert
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Dim 23 Nov - 2:15
Fuck toronto son pas juste back in the game..... Son premier dans l'est!!!!!!!!!!!!
Pis Tampa bin est genre dequoi comme dernier...une première.
mais
VIVA TAMPA
BenGau
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Dim 23 Nov - 2:45
Et j'ai une cerise à mettre sur ton sundae mon bébert, apparemment la direction des Leafs aurait trouvé un nouveau DG!
Si mon calcul est juste, il ne manquerait plus que deux postes de DG à combler, yeah!!!
Ben
Aubert
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game Dim 23 Nov - 22:12
Ouin Ouin ca commence a rocker ste ligue la!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toronto BAck in The Game
Toronto BAck in The Game
Page 1 sur 1