Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un petit quelque chose

+3
Teddy Brusci
BenGau
Pat
7 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

un petit quelque chose Empty
MessageSujet: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyMer 12 Nov - 16:38

Ca va peut-etre vous aider à faire les trades ou encore à bien suivre les activités de vos joueurs sur la lnh.

Allez ici:

www.onlinepools.com

LOGIN: 91422
PW: crosby

j'vais mettre un lien sur le site sous DIVERS - STATS NHL
Et j'vais garder ca à jour (trades) , sauf pour le premier mois ( je pars dans une semaine pour un mois et je serai inactif)

enjoy!!

Dernière édition par Pat le Mer 12 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyMer 12 Nov - 17:37

Vraiment trop hot! Ça va tellement nous épargner des clics de souris !!!

belle trouvaille Pat!
Teddy Brusci

Teddy Brusci

MessageSujet: En effet   un petit quelque chose EmptyMer 12 Nov - 18:07

Salut!
En effet, c'est un outil vraiment le fun à consulter. Étant donné que je suis un individu perspicace, ça m'a pris un temps à comprendre. Je me disais: encore une autre liste interminable de jou... AH putain! C'est génial! Merci, c'est vraiment cool d'avoir pris la peine de faire ça.

Guillaume
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyMer 12 Nov - 18:41

Listerism kicks ASSSES

bravo pour le add avec onlinepool et le site qui s'en vient assez bien merci bonsoir!!! Profite bien de tes vacances dude et merci pour la bonne job pour la ligue... avec reda en tag team vous avez bien mené la barque.. bravo et merci!!!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyMer 12 Nov - 19:40

Nicolas-Dominik a écrit:
Listerism kicks ASSSES

bravo pour le add avec onlinepool et le site qui s'en vient assez bien merci bonsoir!!! Profite bien de tes vacances dude et merci pour la bonne job pour la ligue... avec reda en tag team vous avez bien mené la barque.. bravo et merci!!!

Oh merci merci, tu ne trouve plus qu'on dors au gaz??? lol!

Bravo Patrick très bien la page d'accueil du site aussi. Patrick a passé beaucoup d'heures la dessus dernièrement et cela gratuitement juste pour notre plaisir à tous je tiens à le remercier aussi king
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyMer 12 Nov - 19:46

"Oh merci merci, tu ne trouve plus qu'on dors au gaz??? lol!"

ca m'arrive... mais cé quand meme vous qui vous vous tapez la grosse job sale...
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyMer 12 Nov - 19:51

Ouais, belle job les gars! cheers
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyJeu 13 Nov - 0:19

ca fait vraiment plaisir! C'est presque fini, j'essaie d'en faire le plus possible pour le site avant de partir!!

Cool
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose EmptyJeu 13 Nov - 1:27

Pat man je trouve ca long de rentrer mes pool sur internet....Si ta rentrer ca un nom après l'autre.... pale Mais j'imagine quia une meilleure facon Entk....

Bonne Vacance mon Pat

VIVA TAMPA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit quelque chose   un petit quelque chose Empty

un petit quelque chose
Page 1 sur 1