Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pit-Edm

5 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Pit-Edm Empty
MessageSujet: Pit-Edm   Pit-Edm EmptySam 8 Nov - 10:20

Pittsburgh donne: Gomez + Armstrong + Esposito

VS

Edmonton donne: Arnott + Jackman + Trukhno
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Pit-Edm Empty
MessageSujet: Re: Pit-Edm   Pit-Edm EmptySam 8 Nov - 13:54

On laisse partir un gros morceau et un excellent passeur de chez nous, mais on souhaitais améliorer notre top six en scoring encore une fois. Il est clair que Arnott représente une belle acquisition, malgré son âge. Dépendemment des ufas, il fallait rajouter un bon défenseur à notre formation pour s'assurer que la brigade soit [presque] complète. La transposition de Gomez et Arnott dans nos formations respectives rend de grands services aux deux équipes. Les matchs entre les coéquipiers de trios seront mieux équilibrés. Bien que nous ne voulons pas nécessairement augmenter la qualité des équipes rivales, il s'avère que l'échange Gomez/Arnott représente un switch naturel. Il fallait bien payer pour ce 80 de SC. De plus, les deux auront des cotes similaires pour quelques saisons fhuq encore j'en suis convaincu.

Donc, je suis satisfait de l'échange, malgré que j'envoie 3 gars qui ont moins de 30 ans et que j'en reçois un de 34 ans. C'est sûr que Angelo est un choix de première ronde, mais j'aime bien prendre des guess et Trukhno est actuellement top 6 dans la AHL à Springfield. De toute façon, notre avenir au centre est assuré et, en définitive, je crois que nous représentons une meilleure formation aujourd'hui que jeudi (avant nos deux moves).

En espérant que les UFA's pleuvent dans l'igloo.

Thonis
Steph - Washington

Steph - Washington

Pit-Edm Empty
MessageSujet: Re: Pit-Edm   Pit-Edm EmptySam 8 Nov - 17:00

Bon trade les boys! Wink
Max Mart

Max Mart

Pit-Edm Empty
MessageSujet: Re: Pit-Edm   Pit-Edm EmptySam 8 Nov - 17:27

A mes yeux, avantage Edmonton, qui accumule encore les tres bons echanges.

Vanek-Gomez-Semin, tassez-vous de d'la.
BenGau

BenGau

Pit-Edm Empty
MessageSujet: Re: Pit-Edm   Pit-Edm EmptySam 8 Nov - 18:50

Ça bouge dans l'Ouest!! Arnott la Garnotte nous a donné une superbe contribution offensive l'an dernier mais nous le remercions aujourd'hui de ses services. Comme le DG de Pittsburgh nous l'avait fait remarquer, ça manquait de passeur dans l'équipe, alors c'est le besoin que vient combler ce "cher" Gomez. Il a un début de saison un peu lent pour ce qu'il est capable de donner, mais à 28 ans, on lui fait confiance. Avec un petit calcul, à la fin de son contrat actuel, auquel il reste encore 3 saisons, il n'aura pas dépasser les 30 ans, donc ne sera pas UFA, ce que serait devenu Arnott dans deux saisons.

Avec la profondeur en défensive que nous possédons, Jackman faisait une bonne monnaie d'échange, surtout avec Green qui pousse en arrière et qui sera, selon moi, de l'alignement partant dès la prochaine recote. Colby est un jeune joueur défensif qui vient complété nos 3e et 4e trio qui seront à saveur franchement défensive (Stajan-Hunter-Armstong, Halpern...).

Et pour Esposito, c'est un semi guess, il a le talent, reste seulement à changer son attitude. Si on revient il n'y a pas si longtemps, avant qu'Ovechkin ne traverse l'océan, son attitude était également questionnée (pas le même talent, je sais bien là...). Donc à 18 ans, Angelo a le temps de vieillir.

Ben, qui commence à être excité face au début de saison de la FHUQ!

P.S.: mine de rien, Vanek et Semin sont les meilleurs marqueurs de la ligue en ce moment... afro

P.S.S.: Thony, as-tu vraiment deux gars avec des coupes Longueuil comme avatar? Razz
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Pit-Edm Empty
MessageSujet: Re: Pit-Edm   Pit-Edm EmptySam 8 Nov - 18:52

Certain : Power to the mullet! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Pit-Edm Empty
MessageSujet: Re: Pit-Edm   Pit-Edm Empty

Pit-Edm