Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Patience...

5 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Patience... Empty
MessageSujet: Patience...   Patience... EmptySam 15 Déc - 17:46

Jipi est pas là les week-ends, donc vos nouvelles signatures ne seront pas entrées avant queslques jours.

La sim devrait reprendre demain, dimanche à son retour...

N'ayant pas le logiciel moi-même je ne suis pas en mesure de traiter vos demandes...ou de simuler les games en son absence.

Le logiciel est pas super dispendieux mais, avec l'esti de magasinage de nowel, j'suis cassé en esti (lol)

Mais je travaille là-dessus!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptySam 15 Déc - 17:57

Moi je peut cotter pour que tu l'achète
flower check ca la belle fleur
Pat
Admin
Pat

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptySam 15 Déc - 18:11

yup yup, pis on est une couple de notre bord aussi a vouloir chipper la dedans steph, on pourrait genre toutes vous donner 10$ pour la ligue pis ca couvrirais les dépenses de ce vous avez été obliger de faire, et en plus, comme ca, ca serait fluide et on aurait des matchs à chaque soir! qu'est-ce que tout le monde en pense?
Xav

Xav

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptySam 15 Déc - 19:59

OUi je suis complétement en accord avec le fait de cotiser pour vous remercier de tout les effort que vous mettez dans ce magnifique projet. Si cela peut aider a vous procurer des logiciels qui aideront la ligue et ben tant mieux mais je pense que vous méritez amplement une petite somme d'argent pour avoir construit quelque chose qui est distrait plus qu'un.

donc donnez moi un prix et j'embarque mais il y a quand meme des limites ...lol

Xav le DG d'ottawa qui attend toujours sa première victoire calisse ...lol
Steph - Washington

Steph - Washington

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptySam 15 Déc - 20:39

Le but est pas de faire du $, mais si ça peut rien nous couter c sur que ca serait très sympa!!! Si vous voulez cotiser un 5 ou 10$ ca serait très apprécier!

(Un logiciel supplementaire couterait 35$ de plus)

p.s. C'est sur une base bien volontaire tout ça là!!!

santa
Aubert

Aubert

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptyDim 16 Déc - 0:41

Je sais pas si c juste pour moi mais je peut pas acceder à la page des agents libres.

Pouer vous vérifier
Pat
Admin
Pat

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptyDim 16 Déc - 1:56

la page d'agents libres a été enlevée, peut-être que jp voulais enlever une couple de joueurs sur la liste. y va falloir qu'on attend qu'il revienne

mais entre temps, si tu veux checker les stats des agents libre, tu peux aller voir a lhsmontreal.com, et puis fais une recherche dans la page (pèse sur F3) des joueurs qui t'intéressent
jipi - commissaire

jipi - commissaire

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptyDim 16 Déc - 12:14

ben non, je n'ai pas remis en ligne la liste des agents libres parce que celle ci ne contient pas les stats de joueurs mis à jour. si vous voulez avoir une idée des stats des agents libres avant de leur faire une offre, je vous conseille de faire un tour sur http://reseau-sths.lch-sim.com/liste-ligue.html, c'est une liste de ligue simulé qui utilisent le même logiciel que nous. voyez les stats des agents libres qui vous intéressent ( recherche avec F3 ) et ça vous donnera une meilleure idée des stats qu'auront vos joueurs.

Ensuite, je vous rappelle que tout changement, trade, agents libres ou autres fait entre deux simulation ne sera appliqué qu'après la simulation suivante, je ne referai pas le fichier à chaque changement, ça n'aurait pas d'Aluure pour vous, comment saurez-vous que le fichier en place est bien le dernier avant de faire vos lignes.
jipi - commissaire

jipi - commissaire

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... EmptyDim 16 Déc - 12:14

donc toutes les signatures seront active après la sim de dimanche...
Contenu sponsorisé

Patience... Empty
MessageSujet: Re: Patience...   Patience... Empty

Patience...
Page 1 sur 1