Après des semaines de recherche afin de trouver un deuxième centre de qualité, les Oilers sont fiers d'accueillir le jeune Nathan Horton à ce poste! Nos deux premiers trios sont donc complets (à moins de la venu d'un UFA) et comme ce sont des jeunes, ils sont là pour y rester (Hartnell - Horton - Pominville). À deux millions pour encore 3 saisons, Nathan cadre parfaitement dans l'organisation de Edmonton.
Nous avons également reçu le 4e choix d'Ottawa qui s'est transformé en Ladislav Smid, qui est un vol selon moi, surtout si vous allez voir sa def (75), pour un gars qui a été choisi au 76e rang, c'est quand même pas pire
Cependant, un gars comme Horton ça se paye, et à sa deuxième saison dans la LNH, Dubinsky brûle les planches et est en voix de devenir un centre vraiment important au sein des Rangers de New York. Ça me fait de la peine de le voir partir mais en même temps, je me devais d'investir dans le présent. Vermette est un joueur intéressant avec des cotes très pratiques, mais il est remplaçable, tellement qu'il est déjà remplacé par Stajan, et pour moins cher en plus.
Nice draft les boys, et merde pour la signature des UFA's.
Ben
P.S.: comme dirait Thony, il parait que les femmes à Edmonton sont bien huilées