Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trade Edm Mtl

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Edm Mtl Empty
MessageSujet: Trade Edm Mtl   Trade Edm Mtl EmptyMar 23 Sep - 22:54

Edm : Brewer Gilbert

Motl : Boyle
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

Trade Edm Mtl Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm Mtl   Trade Edm Mtl EmptyMer 24 Sep - 0:18

Edmonton n'avait pas de joueur d'envergure UFA à protéger à la fin de la saison, mais maintenant, oui! Imaginez Boyle avec Green à la ligne bleue dans deux saisons FHUQ, watch out! Les Oilers n'avait pas encore de bonnes cotes en passing du côté des défenseurs, c'est pour ça que l'ajout de Boyle vient combler un vide.

Brewer est un excellent def qui monte à 77 de Df l'an prochain et qui est signé pour pas cher. Gilbert est un jeune défenseur très prometteur de l'organisation, mais son salaire ne pouvait plus être absorbé avec l'arrivée de Boyle que je devrais resigner à 6.67M!

Bien content des acquisitions de cette année!

Ben
Teddy Brusci

Teddy Brusci

Trade Edm Mtl Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm Mtl   Trade Edm Mtl EmptyMer 24 Sep - 13:53

Bonjour chèrs collègues,
L'organisation des Habs avait mrs Brewer dans sa ligne de mire depuis un certain temps. C'est donc avec plaisir que nous accueillons mrs Brewer dans notre formation, il vient combler, du moins en défensive, le départ éventuel et inévitable de Dan Boyle. Le salaire de Gilbert était une source d'inquiétude, mais nous croyons qu'à plus moins court terme, il nous sera très utile.

C'est une transaction qui rend service aux deux équipes. Boyle étant un quart-arrière pour l'avantage numérique et Brewer étant un défenseur défensif. Un autre jeune espoir (Gilbert) qui vient garnir les rangs de l'organisation pour un avenir qui ne semble plus aussi noir qu'il y a quelques semaines.

Pour ceux que ça intéresse, Koivu est sur le marché. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un courriel, car je ne suis pas très souvent en lignes ces derniers temps.

Teddy«Guillaume» Brusci
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Edm Mtl Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm Mtl   Trade Edm Mtl EmptyMer 24 Sep - 18:37

Bravo Ben!

Parti de rien tes huileux deviennent de plus ne plus menacants! Avec un top defenseur offensif comme Boyle en plus dans l'alignement faudra faire attention a ton club dorénavant!

J'espere que Montreal a un plan pour le long terme pcq Gilbert ($$$$) pas de cotes et Brewer (bon def def, mais ca yen manque pas dans ligue!) valent pas a mon avis l'impact d'un Boyle.
Contenu sponsorisé

Trade Edm Mtl Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm Mtl   Trade Edm Mtl Empty

Trade Edm Mtl
Page 1 sur 1