Je vois mal des gars comme Latendresse descendre dans els mineures deux ans après avoir fait sa place dans la ligue
Analyse des lignes :
Higgings - Koivu - Tanguay
-Ligne Rapide, si Koivu peut se remettre à faire de belles passes et que Higgins débloque, se trio fera des flammèches.
A. Kos - Pleck - Kovy
-Ce trio n'a plus de preuve à faire
Latendresse - Lang - S. Kos
-Lang est loin d'être rapide, tout comme Latendresse. S. Kos est un fabriquant de jeu hors-pair. Je crois que la mission de ce trio sera de mettre Latendresse devant le filet (comme avec Souray dans le temps) et que S. Kos fabrique le jeu pour Robert. N'oublions pas que Robert à eu 54 points malgré les blessures de Towes et Havlatt
Begin - Lapierre - LAraque + Kosto
-Selon moi, ce trio sera de quatre joueurs, Kosto et Laraque alternant selon l'équipe devant les habs et devant la forme de chacun
Markov - Komi
-Le meilleur duo de défenseur depuis 2 ans. Komisarek pourra se concentrer à faire de bonne mises en échec sans avoir à se salir les mains, Georges Laraque est la pour ca et Markov fabrique les jeux de facon incroyable
Georges-Bouillon
-Si ce duo reste en santé (Bouillon) et que Georges peut avoir la même énergei qu'il a connu en fin de saison.... on s'ennuira pas de Streit cette année
Harmerlick - Obyrne
-Si Obyrne a trouvé un pivot cette été, il sera a cet endroit avec l'excellent Harmmerlick. Sinon, le vieux Brisebois fera le travail
Price
-Sera à la hauteur et sera mis de coté en début de saison pendant quelques match pour faire valoir Halak
Halak
-Je serais surpris de le voir terminer l'année à Montréal, Price étant le gardien d'avenir
Denis
-Sera le numéro deux expérimentés après quelques mois passé à Hamilton.
Les boys, je vous le dis, ca sent la coupe
A oui, ceux qui vont dire quon va sennuyer de Streit sul PP, tu met un gars comme KOvy à la pointe avec Markov, Pleck, Andrei et Lang..... Regardez ben la magie des trois russes
(LAng-Markov-Kovy)