Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hommage aux Sharks

+2
BenGau
Nic - Philly
6 participants
AuteurMessage
Nic - Philly

Nic - Philly

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks EmptyDim 7 Sep - 20:34

Tout le monde attendait les Caps en début de saison - et les Caps ont bel et bien répondu à l'appel!!! - mais ce sont les Sharks qui ont fait flèche de tout bois et tout détruit sur leur passage depuis le début de la saison. Déjà 100 pts en banque, déjà qualifié pour les séries et déjà un marqueur de 100 pts, les Sharks termineront vraisemblablement la présente saison le trophée du président en poche, avec 3 marqueurs de 100 pts (les trois 1er!!!) et deux marqueurs de 50 buts! .

En bref... WOW! Une performance hors du commun qui nous a tous laissé sans voix et qui, je crois, mérite d'être soulignée à grands traits.

Bravo au DG des Sharks!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks EmptyDim 7 Sep - 21:31

je seconde cheers
Steph - Washington

Steph - Washington

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks EmptyDim 7 Sep - 21:53

La saison est pas fini... Evil or Very Mad

lol!
reda
Admin
reda

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks EmptyDim 7 Sep - 22:39

Steph - commissaire a écrit:
La saison est pas fini... Evil or Very Mad

lol!

En plus!!! t'imagine ce que ça sera à la fin.... affraid

Merci mais je n'est pas beaucoup de mérite Zetterberg et Iginla ensemble sont juste hors de contrôle !! lol!
Les Sharks forment surtout une équipe sans trop de faiblesses, un très bon gardien deux def offensifs, trois def défensifs et deux trios explosifs avec un mélange de vétérans et de jeunes. Mais bon l'essentiel reste à faire gagner la coupe et surtout rester un prétendant plusieurs saisons de suite....

Je chercherais éventuellement quand même un bon ailier gauche j'ai de bons jeunes à offrir ...
Max Mart

Max Mart

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks EmptyDim 7 Sep - 23:56

Chapeau a San Jose!

Les séries s'annoncent plus qu'intéressantes avec washington, calgary et san jose en tete d'affiche!

Mon petit deux va sur San Jose pour la coupe, meme si Calgary sont encore une force!!

Meeeeeeekebab
Pat
Admin
Pat

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks EmptyLun 8 Sep - 20:37

Yep yep!! chu ben d'accord avec les autres, bravo Réda pour la belle job que t'as fait pour construire ton team comme tu le voulais!! Belle compatibilité entre tes joueurs, bons trades, etc.! j'dors mal la nuit en passant à Zetterberg hihihi... mais ouais, si jamais tu l'veux plus, j'aurais peut-etre du monde qui t'intéresserait... genre nabi Laughing
reda
Admin
reda

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks EmptyLun 8 Sep - 22:31

Pat a écrit:
j'dors mal la nuit en passant à Zetterberg hihihi... mais ouais, si jamais tu l'veux plus, j'aurais peut-etre du monde qui t'intéresserait... genre nabi Laughing

Quoi Zetterberg je ne vois pas de quoi tu parle!!??lol
Merci pour Nabi mais j'ai Giguere qui va très bien merci, en parlant de lui il vient de signer un .974 pour battre à lui seul Anaheim son ancienne équipe cheers cheers
Contenu sponsorisé

Hommage aux Sharks Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Sharks   Hommage aux Sharks Empty

Hommage aux Sharks
Page 1 sur 1