Et oui, le premier échange à trois de l'histoire de la Fhuq! ( on avait fait une tentative dans la chambre de Calgary, mais sans succès
) Après plusieurs soirées à discuter, le voilà complété!
C'est avec joie et enthousiasme que les Oilers accueillent Jason Pominville parmi eux. Un jeune joueur plein d'avenir et avec des cotes très attirantes (79Sc-79Pa) qui sera complété le deuxième trio avec brio! On croise les doigts pour que ses 53 passes de l'an passé se maintiennent cette année.
Pour avoir reçu Pominville de cet échange à trois, Edmonton devait donner à Montréal. Ce qui veut dire que Patrick Sharp et Karl Alzner plis bagages pour aller rejoindre les habs. On aimait bien Sharp, surtout qu'il reste celui dans l'échange qui a fait le plus de buts l'an passé. Alzner était dans les meilleurs espoirs du club, un choix de première ronde classé haut dans les tops prospects de hockeys future. Cependant, comme j'ai l'habitude de faire dernièrement, je fais des package afin de pouvoir mettre la main sur des joueurs qui resteront longtemps avec les Oilers.
Somme toute, nous sommes très heureux des dernières acquisitions. La prochaine saison risque d'être encore plus trippante!
Ben D.G. des Oilers qui n'arrêtent pas de bouger parce qu'il est cloué chez lui pour finir sa rédaction
P.S. : l'idée de la transaction à trois était de Guillaume, bravo pour l'audace!