Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 way deal

+4
BenGau
Teddy Brusci
Thony_Canucks
Steph - Washington
8 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

3  way deal Empty
MessageSujet: 3 way deal   3  way deal EmptyMer 3 Sep - 21:27

Montreal: Parisé + S. Kotsytsin

a

Buffalo: Pomminville

a

Edmonton: Sharp + Alzner

FAites vos commentaires pour mieux expliquer le trade svp.
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyMer 3 Sep - 21:38

Ouuuhhh gros trade lol! Exclamation Question Exclamation
Teddy Brusci

Teddy Brusci

3  way deal Empty
MessageSujet: Les motivations du Ch   3  way deal EmptyMer 3 Sep - 22:02

En effet, un 3 way deal! L'objectif était de trouver un joueur de centre capable de produire offensivement et je veux également pacter mon club d'espoirs défensifs. C'est un secret pour personne que je suis en reconstruction. L'avenir mes amis! Je souhaitais aussi libérer un peu d'espace sous la masse afin d'avoir la possibilité d'être actif sur le marché à l'entre saison!
Merci

Teddy (Guillaume) Brusci
BenGau

BenGau

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyMer 3 Sep - 22:07

Et oui, le premier échange à trois de l'histoire de la Fhuq! ( on avait fait une tentative dans la chambre de Calgary, mais sans succès Razz ) Après plusieurs soirées à discuter, le voilà complété!

C'est avec joie et enthousiasme que les Oilers accueillent Jason Pominville parmi eux. Un jeune joueur plein d'avenir et avec des cotes très attirantes (79Sc-79Pa) qui sera complété le deuxième trio avec brio! On croise les doigts pour que ses 53 passes de l'an passé se maintiennent cette année.

Pour avoir reçu Pominville de cet échange à trois, Edmonton devait donner à Montréal. Ce qui veut dire que Patrick Sharp et Karl Alzner plis bagages pour aller rejoindre les habs. On aimait bien Sharp, surtout qu'il reste celui dans l'échange qui a fait le plus de buts l'an passé. Alzner était dans les meilleurs espoirs du club, un choix de première ronde classé haut dans les tops prospects de hockeys future. Cependant, comme j'ai l'habitude de faire dernièrement, je fais des package afin de pouvoir mettre la main sur des joueurs qui resteront longtemps avec les Oilers.

Somme toute, nous sommes très heureux des dernières acquisitions. La prochaine saison risque d'être encore plus trippante!

Ben D.G. des Oilers qui n'arrêtent pas de bouger parce qu'il est cloué chez lui pour finir sa rédaction geek

P.S. : l'idée de la transaction à trois était de Guillaume, bravo pour l'audace!
Ponpineau

Ponpineau

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyMer 3 Sep - 23:05

woww!!!!! ke échange les gars en fait je suis tres surpris de cette échange surtout pour 2 jooueur soit kostitsyn et pominville ki etait classer intouchable mais belle job au 3 dg

Jack
DG CHicago
Max Mart

Max Mart

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyJeu 4 Sep - 0:06

Quel échange de feu! Quand Guillaume m'a proposé de faire un échange à trois je trouvais ça un peu farfelu, et il y avait Ben qui démontrait un intérêt très élevé pour Pominville, donc on s'est dit que peut-être qu'on s'arranger. Donc chacun trouve vraiment son compte dans l'échange, même si je perd pominville qui sera un bon aillier droit avec de belles cotes, Buffalo est en mode reconstruction et nous visont apporter quelques éléments de qualité parmis la relève afin d'avoir une équipe qui éclora en même temps!!!

Aussi on devait clairer des ufa, par d'autre échanges, et faire de la place pour des joueurs à long terme, ce que je crois sera évident avec des joueurs de la trempe de Parise et Serge K. . Et en plus on doit signer Campbell et Miller qui auront des augmentations significatives, et avec Brad Richard qui peut exploser à tout moment, le mix de jeunes et de vétéran commence à prendre forme! afro

Une première qui j'espère ouvrira la porte à d'autre échange fulgurant dans les prochaines semaines affraid !!!!!!!!

Donc voila en gros très satisfais de l'échange puisqu'on bâtit pour le futur!

Meeeeeeeeeekebab

P.S.: Dispo--> Kozlov, Blake, Mclaren, Kalinin, Lydman, et p-e Campbell si kk2 met kek chose sur la table !!!
reda
Admin
reda

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyJeu 4 Sep - 0:27

Bravo les gars pour l'échange à trois !! bon mouve pour les trois équipes.

Edmonton à mon avis reçoit le meilleur joueur du trade actuellement avec Pominville en ne sacrifiant pas son noyau, j'aime bien aussi ce que reçoit Buf à part peut-être le salaire de Parise qui fait de lui un joueur difficile à échanger en cas de baisse de régime de sa part. Montréal reçoit deux bon joueurs et libère effectivement pas mal de cash mais je pense quand même que le Dg aurait pu recevoir quelque chose de plus dans l'échange genre un bon pic justement pour la reconstruction mais bon ça c'est juste mon avis et j'aime bien S. Kosty donc bon... en tout cas bon travail les gars et encore bravo.....
Ponpineau

Ponpineau

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyJeu 4 Sep - 10:20

Moi je trouve kils reçoivent pas mal égale même si vous trouver que mtl reçoit moins alors moi je trouve kil reçoit bcp dabord un Alzner 12 prospect dans hockey futur et patrick Sharp faut pas oublier que chicago est été très actif sur le marcher des joueur autonome avec l'ajout d'un defenser du nom de brian cambell enfin un def ki peut faire une excellente premiere passe et on sais que la première pas est très importante alors moi je prévoit que sharp va encore augmenter car il va surement rejouer ak toews et cambell à 5 vs 5 et en pp verons nous toews kane sharp et cambell byfuglien et on sais que toews kane et byfuglien étaient à leur première saison donc il sont devenue de meilleur joueur pour cette saison et progresseront encore tout comme sharp Alors que pominville a perdu cambell et est moins bien entoure en def parce que vanek et roy ne son pas des 2 de pick non plus DE LA L'IMPORTANCE DE LA PREMIÈRE PASSE

Veillez prendre note que ses mon analyse personnel et que je ne blast personne lollll !!!

Jack Roy
DG Chicago
Aubert

Aubert

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyJeu 4 Sep - 16:15

Belle Job mes enfants lacher pas votre bon traivail
reda
Admin
reda

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyJeu 4 Sep - 17:45

Ponpineau a écrit:
patrick Sharp faut pas oublier que chicago est été très actif sur le marcher des joueur autonome avec l'ajout d'un defenser du nom de brian cambell enfin un def ki peut faire une excellente premiere passe et on sais que la première pas est très importante alors moi je prévoit que sharp va encore augmenter car il va surement rejouer ak toews et cambell à 5 vs 5
Jack Roy
DG Chicago

J'espère pour Montréal que tu a raison mais personnellement je ne pense pas que Sharp connaitra une si bonne saison maintenant qu'il a signé un contrat à long terme. En plus il sera mieux surveillé par les autre équipes, je pense qu'il jouera encore contre les meilleurs trios adverses et qu'il sera de plus en plus confiné dans un rôle défensif surtout avec l'arrivée d'autres jeunes dans l'organisation pi en PP je mettrais Havlat avant Sharp avec Toews et Kane ...mais bon on verra bien !!
Steph - Washington

Steph - Washington

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal EmptyJeu 4 Sep - 18:16

Je crois que Sharp vient de connaitre une saison de rêve ayant capitalisé sur les blessures de Havlat... Mais Havlat étant tjours blessé on sait jamais. Alzner est un beau prospect sans aucun doute, ca va juste prendre un boutte avant qu'il n'ait des cotes et un impact dans la sim... J'espere que le DG de Montréal est patient...

Je trouve qu'Edmonton sort vainqueur de ce trade là, Pomminville a dominé à Buffalo et devrait dominer pour encore plusieurs années.

Si le jeune Kotsytsin atteint le niveau de production de son frere, Buffalo s'en tire bien aussi.
Contenu sponsorisé

3  way deal Empty
MessageSujet: Re: 3 way deal   3  way deal Empty

3 way deal
Page 1 sur 1