Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recote de la prochaine saison!

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Recote de la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Recote de la prochaine saison!   Recote de la prochaine saison! EmptyJeu 7 Aoû - 13:15

Vous pouvez consulter les recotes ici:

http://www.lhsmontreal.com/LHSM-Rerate2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Recote de la prochaine saison!   Recote de la prochaine saison! EmptyJeu 7 Aoû - 22:04

est-il possible davoir les stats dun joueur ki nest pas dans la liste ( David Booth)

merci

Jack Roy
DG Chicago
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Recote de la prochaine saison!   Recote de la prochaine saison! EmptyVen 8 Aoû - 9:38

Je peux juste te dire qui va avoir dans les low-70 en scoring et des stats ordinaires dans le reste, prob un ov autour de 60+
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Recote de la prochaine saison!   Recote de la prochaine saison! EmptySam 9 Aoû - 12:16

Ce sont les exactes recotes pour la prochaine saison fhuq, ou ça fait juste donner une idée?

Merci

PS : ya des joueurs de bon calibre dispos chez nous, messager-moi ou venez me voir sur msn, jsuis souvent là.

Je suis à la recherche d'un bon winger avec un bon SC et d'un bon défenseur solide en défensive et capable de passer.

Ciao, hésitez pas à me demander pour les dispos.

Anthony DG Pittsburgh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recote de la prochaine saison!   Recote de la prochaine saison! Empty

Recote de la prochaine saison!
Page 1 sur 1