Sujet: Un nouveau dg pour Montréal Mar 5 Aoû - 10:37
Salut la gang, Je m'appelle Guillaume et je suis le nouveau dg des Canadiens de Montréal. J'ai connu l'existence de cette ligue par l'entremise de Maxime qui est un collègue à l'hotel dans lequel nous travaillons. Je vais sûrement avoir besoin d'un certain temps pour m'habituer au fonctionnement de la ligue, mais je déjà hâte de participer à l'action.
Sujet: Re: Un nouveau dg pour Montréal Mar 5 Aoû - 11:09
Bienvenue dans la FHUQ Guillaume!!! Il était grand temps que nos pauvres Habs soient pris en main!!!!
reda Admin
Sujet: Re: Un nouveau dg pour Montréal Mar 5 Aoû - 14:19
Bienvenue à toi, si tu a des questions sur quoi que ce soit tu viendra me voir ... Tu peux commencer à faire tes lignes et les envoyer à fhuq.ligne@gmail.com. Bonne chance avec les habs on espère tous (ou presque) que tu les fasse participer au moins aux séries et les préparer pour la coupe pour l'année du centenaire qui s'en vient
Aubert
Sujet: Re: Un nouveau dg pour Montréal Mar 5 Aoû - 14:53
Bienvenido amigo
Ponpineau
Sujet: Re: Un nouveau dg pour Montréal Mer 6 Aoû - 21:32
Sujet: Re: Un nouveau dg pour Montréal Lun 11 Aoû - 15:57
Hey Guillaume bienvenue dans la fhuq. Félicitation pour l'obtention de l'équipe la plus exitante de la ligue.
Julien
reda Admin
Sujet: Re: Un nouveau dg pour Montréal Jeu 14 Aoû - 1:22
Hey Guillaume ( MTL) je n'est toujours pas reçu tes lignes !!! Si tu a des problèmes avec le programme viens me voir stp, J'ai essayé de te parler sur MSN mais je n'est pas eu de réponses ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau dg pour Montréal
Un nouveau dg pour Montréal
Page 1 sur 1