Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fleury balance la sauce!

3 participants
AuteurMessage
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Fleury balance la sauce! Empty
MessageSujet: Fleury balance la sauce!   Fleury balance la sauce! EmptyMar 15 Juil - 13:59

Grosse game de Fleury! Il en sort une de son chapeau, enfin cheers Edmonton se fait passer dans la mite, pour le premier blanc de MAF de la saison. Laughing Le 2e trio prend la relève du premier qui a trainé l'équipe dans les 3 ou 4 derniers matches­ afro Frolov mena l'attaque et les huileux ont senti le piston chauffé. GRosse Victoire contre une équipe de l'ouest lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Fleury balance la sauce!   Fleury balance la sauce! EmptyMar 15 Juil - 15:16

Nice performance de Fleury!

c'est bien c'est bien....mais y'en a qui ont hate que Miller se décide a jouer...4 buts en 12 tirs pour mon goaler qui n'en finit plus de se chercher!!!
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Fleury balance la sauce!   Fleury balance la sauce! EmptyMar 15 Juil - 15:25

Dites-vous chanceux les boys, moi j'ai pas de goaler fiable! Alors si jamais vous en avez un qui traine en quelque part, Edmonton need some!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleury balance la sauce!   Fleury balance la sauce! Empty

Fleury balance la sauce!
Page 1 sur 1