Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel putain de game!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Max Mart

Max Mart

Quel putain de game!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel putain de game!!!!!!!!!!!   Quel putain de game!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Juil - 15:12

Hoooooooooooo reda tu as gagner mais j'ai vendu ma peau très trèèsss chèrement!!
9-8!!! La game se rend en shootout!!! 50 tirs au buts de chaque côtés, mais Buff domine dans les unités spéciales! Twisted Evil

En touka j'men fou j'ai un point et j'ai disputer l'un des matchs les plus endiablés de la jeunes saison contre la ( ou une des ) puissance de la ligue!! Cool

Venez me voir pour les trades les amis !!

Mekebleck!!
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

Quel putain de game!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel putain de game!!!!!!!!!!!   Quel putain de game!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Juil - 19:45

WAW 16 buts dans un match, bravo Max ce fut tout un match, sa aurait pu aller d'un coté comme de l'autre en fusillade. Mais cette victoire me permet de garder ma fiche parfaite à domicile 10-0-0 qui dit mieux? cheers

Pas besoin de vous dire que les deux gardiens ont été sortis, 4 points chacun pour Zetterberg et Iginla qui sont littéralement en feu depuis le début de la saison surtout Zetterberg qui a déjà 48 points en 20 matchs affraid

Par contre depuis quelques matchs j'ai des problèmes en défensive et en PK donc si vous avez un défenseur défensif fiable à me proposer venez me voir !!!

mes dispo

Kronwall
Ehrhoff
Michalek
Wellwood
Sillinger
Stumpel
Savard , Shany etc plu cher mais dispo ..
Revenir en haut Aller en bas

Quel putain de game!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1