Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ciao Jagr et Straka

3 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

Ciao Jagr et Straka Empty
MessageSujet: Ciao Jagr et Straka   Ciao Jagr et Straka EmptyLun 7 Juil - 10:46

Ben oui....les deux chums decident de finir leur carriere en europe. Quels cons!!

Mon opinion des europeens commence a descendre un peu.

Pour ce qui est de Straka m'en fiche un peu plus que Jagr...Mais le beau Jaromir, qui est sans aucun doute un des grands de l'histoire de la ligue nationale, je trouve ca ridicule et pathetique.

Il avait la chance de finir le tout a Pittsburgh, ca aurait été le move 'classy' a faire, mais non...il s'en va se faire oublier en Russie. Ouaaach!
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Ciao Jagr et Straka   Ciao Jagr et Straka EmptyLun 7 Juil - 13:20

Jagr doit devoir une fortune à la mafia russe pour choisir d'aller jouer en Sibérie au lieu de NY ou Pitt pour quelques millions de plus scratch scratch

Au moins on l'aura plus dans les jambes dans l'Est lol!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Ciao Jagr et Straka   Ciao Jagr et Straka EmptyLun 7 Juil - 21:58

est-ce que Jagr et Straka vont dispaitre la saison prochaine dans la FHUQ ???????
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Ciao Jagr et Straka   Ciao Jagr et Straka EmptyMar 8 Juil - 0:41

Oui.. Tout joueur qui ne sera pas signé dans la NHL au début de la prochaine saison FHUQ sera retiré .. mais s'il revient l'ancien propriétaire aura une option sur lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciao Jagr et Straka   Ciao Jagr et Straka Empty

Ciao Jagr et Straka
Page 1 sur 1