Eh oui ! ça y est , les premières rondelles sont tombées et les sirènes ont retenties à travers la ligue.
Steph - Washington
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Mer 12 Déc - 21:58
Perdu en SO!!!! On va chercher un point pareil, Pascal Leclaire a été tres solide... Demain Detroit!!!!! Ca sera pas facile...
Steph -BP- Patry
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Mer 12 Déc - 22:04
1st Game = first win! Sweet Jesus!!!
Mais mon pauvre farm team mon Pat, you just destroyed them!
Nic - Philly
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Mer 12 Déc - 22:50
Calgary est en liesse. Une première victoire! Ok, en fusillade, mais quand même, on est très satisfait d'avoir neutralisé l'Avalanche, une des attaques les plus redoutables de la ligue.
reda Admin
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Mer 12 Déc - 23:42
Pauvre Calgary une victoire et c'est la liesse ....
Petite défaite pour St-jose 3-2 malgré qu'on a eu plus de tirs 23 à 16 Lounago a surclassé Nabokov
JP je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de tirs dans cette journée est-ce que c'est dû à la médiocrité de nos équipes ou à un réglage sur le sim???
Aubert
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Mer 12 Déc - 23:53
Content Content Content
Hey oui le DG de Tampa, moi même remporte une première victoire sur la bande a Jérome Gigère
Fier nous somme et assoifé de victoire.
J'ai bien hate d'acceuillir les nouveau venus dans nos rang.
Viva Tampa
Pat Admin
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Jeu 13 Déc - 1:56
Félicitations Steph et à tous les autres DG gagnants de cette première soirée!!!
ca été chaud pour pas mal tous les matchs quand même!!
J'ai déjà hâte à demain!! (ben... à ce soir!!! )
Ponpineau
Sujet: malade Ven 14 Déc - 12:32
Chicago est heureux de son début de saison avec une victoire contre caroline et ottawa et J'aimerais remecier les commissaires pour la belle job qu'ils font
Steph - Washington
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Ven 14 Déc - 18:14
Merci!!! J'espère que vous allez aimé ça autant que nous... C'est un peu du nouveau pour nous aussi, tout organiser, maîtriser des nouveaux outils, essayer de rendre tout le plus compréghensible pour tous... Des fois c,est pas évident, mais j'espère que tout ira rondement d'ici quelques semaines! Longue vie a la FHUQ!!!!
Guillaume
Sujet: Re: C'est parti !!!!! Ven 14 Déc - 18:52
DAAAAMN RIIIIIGHT!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est parti !!!!!
C'est parti !!!!!
Page 1 sur 1