Guillaume
| Sujet: LA game de l'année!!! Mer 2 Juil - 10:39 | |
| Faut dire que la saison est jeune mais criiiisssss de game de fou entre mes Bruins et les redoutables pengouins. Pas une mais bien DEUX batailles générales. Chara qui pete la yeule à Orpiks et Sarich....maudit que j'aurais aimé ça voir cette game là! Le plus important c'est toutefois les 2 points qu'on va chercher. Les Pens representant une puissance dans l'est, on est extremement content d'en etre sorti avec une victoire... Depuis l'insertion de Leclaire devant les filets, les Bruins sont 5 et 2. Esperont que ca va continuer comme ca!! | |
|
Steph - Washington
| Sujet: Re: LA game de l'année!!! Mer 2 Juil - 11:00 | |
| Dans 4 jours on affronte les Pens! J'ai hâte de voir ça!!!! | |
|
Thony_Canucks
| Sujet: Re: LA game de l'année!!! Mer 2 Juil - 12:32 | |
| Effectivement, tout une game!!! Dommage pour la défaite, on y allait pour 8 en ligne! Mais toute bonne chose à uen fin y parait. 2 bagarres générales + 1 la veille, ça brasse dans l'igloo pas mal !!! Cependant, on doit revigorer ce PP afin de profiter de l'indiscipline de nos adversaires. Encore une fois, Fleury a déçu quelque peu, mais Conklin a su prendre la relève en étant parfait (13 en 13). Bref, une belle game qui aurait pu tourné à notre avantage, malgré la qualité indéniable des Oursons si le PP avait fonctionné comme il se doit. On prévoit remanier l'avantage numérique afin d'optimiser les talents offensifs de la formation. À dans 4 jours Steph | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA game de l'année!!! | |
| |
|