Si vous voulez faire une contre offre faites là ici .. vous avez 48 h
Aubert
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 13:47
Tampa offre 1million
Aubert
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 13:53
Pour 5 ans bien sur
reda Admin
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 16:44
Wash signe
Kubina 1M 5 ans Stempniak .5 5 ans Legace .5 5 ans
Buff signe
Ken Klee 450 000$ / 1 ans à
Steph - Washington
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 17:04
Ça me plait ça!!!
Aubert
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 17:51
eeeeeeeeeeeeeeeeee Ya quelque chose que je comprend pas
Steph - Washington
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 21:53
Je comprend pas ce que tu comprends pas... Me semble que le post de Reda est assez clair sur le fonctionnement des UFA. Celui qui fait la premiere offre à le dernier mot.
Tipin33
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 22:38
Ouin mais Wash a offert .85 millions / 5ans et TB a offert 1 millions pour 5 ans.... pkoi c wash qui gagne alors que TB a donné plus ??
Steph - Washington
Sujet: Re: Offre UFA Jeu 3 Juil - 23:08
reda a écrit:
Toutes les équipes qui ont encore de la marge financièrement peuvent faire des offres aux joueurs de plus de 25 ans encore disponibles. Vous devez pour cela nous envoyer un email, une fois reçu je l'afficherais sur le forum et les autres dg auront 48 heure pour faire une meilleure offre directement sur le forum sur le même post. Une fois les 48h passées le premier dg qui a fait la première offre pourra alors égalé s'il le désire et s'il a les moyens la meilleure offre. Vous devez absolument nous envoyer email à chaque fois que vous faites une offre.[u]
Euh, les lisez vous les annonces les boys??? Ça serait p-e une bonne idée...
Tipin33
Sujet: Re: Offre UFA Ven 4 Juil - 17:54
Ouin.... cest quand meme weird que la premiere équipe puisse égaliser... cest quand meme des UFA .... Cest pas réalissss
Steph - Washington
Sujet: Re: Offre UFA Ven 4 Juil - 18:13
C'est pour essayer de favoriser les DGs qui se donnent la peine d'être à leurs affaires... Si Aubert avait voulu avoir l'avantage il avait juste a faire une offre avant moi.... Le pire c que je suis vraiment plus heureux pour Stempniak!!!! Anyways lisez les annonces les boys et si vous savez pas lire demandez donc à Jacques Demers (mais je garanti pas les résultats). Pii arrêter donc de chiâler simonac!!!!