Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Washington loses in S.O!!!!

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Washington loses in S.O!!!! Empty
MessageSujet: Washington loses in S.O!!!!   Washington loses in S.O!!!! EmptyDim 22 Juin - 22:56

On a égalisé a 19:11 de la 3e pour ensuite perdre en tir de barrage... Au moins on commence avec 1 point! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Washington loses in S.O!!!!   Washington loses in S.O!!!! EmptyDim 22 Juin - 23:03

contrairement a toi moi je mer suis fait clancher par phily
Gen

MessageSujet: Re: Washington loses in S.O!!!!   Washington loses in S.O!!!! EmptyLun 23 Juin - 13:02

That's right! Phili commence en force! Carter et Knuble sont en feu!
En passant, je remercie moi aussi chaleureusement (particulièrement au nom de ma vie de couple) Reda et Pat de leur implication au niveau admin Very Happy
Bonne saison à tous! queen
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Washington loses in S.O!!!!   Washington loses in S.O!!!! EmptyLun 23 Juin - 20:20

Les sens on pris une douce vengance contre l'equipe qui les a elimier en 7 ..Boston...un gain de 4-1 qui nous mets en confiance.....Je dois etre fier de mes choix d'entre saison...Zherdev 2 points Zubrus 3 points et toskala 2 etoiles du match.... sans oublier le tour de chapeau de ribeiro et ses nouvelle cotes... tant mieux....

watch out l'offensive des sens ya pas de joueur en dessous de 70 de scoring dans mon equipe...

je vous salue de VB avec des biere a la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington loses in S.O!!!!   Washington loses in S.O!!!! Empty

Washington loses in S.O!!!!
Page 1 sur 1