Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Remerciements

+4
Aubert
reda
Steph - Washington
BenGau
8 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptySam 21 Juin - 14:51

Je tenais juste à remercier les commissaires (Steph, Pat et Reda) pour le travail qu'ils ont fait dans les dernières semaines en rapport avec la recote, le repêchage et la signature des UFA. On a fait le repêchage le 8 juin, et pou poup, moins de deux semaines plus tard tous les rosters sont opérationnels, les joueurs draftés dans leurs équipes, les joueurs recotés ont été recotés, les UFA signé et on est prêt à commencer la saison deux!!!

Alors merci les gars, je sais que vous avez du vous donner beaucoup dans tout ça!!!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 21 Juin - 15:54

Merci mec!

Pat et Reda ont fait tout un boulot en fait, merci à vous, merci aux dgs de participer aussi!
Bonne saison!!!!
reda
Admin
reda

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 21 Juin - 18:33

C'est surtout Pat qui a fait tout un travail, donc merci à lui et à tous les dg's qui participent activement à la ligue. D'ailleur si l'un d'entre vous veux faire un Power ranking avec des commentaires sur chaque équipe sa serait bon...
Aubert

Aubert

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 22 Juin - 2:06

Power Ranking?????????
Nic - Philly

Nic - Philly

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 22 Juin - 8:24

Du jargon Lhsmmien...
Deux ou trois ou quatre fois par saison un Dg prend le temps de réviser chaque équipe, leur évolution ou régression, mentionne les joueurs importants, parle des surprises, des points forts, des faiblesses... tout ça sous forme de ranking pour chaque conférence, ranking qui, de ce que j'en comprends, n'égale pas le classement ni une prévision du classement final mais plutôt l'allure générale de la concession dans ce qu'elle offre maintenant et ce qui s'en vient...

Cé ça les commish?

Nic

Xav mes prévisions s'en viennent plus tard auj...
Nic - Philly

Nic - Philly

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 22 Juin - 8:26

Et je joints ma voix pour dire bravo aux commissaires pour cette transition rapide, merci à Réda et Pat d'avoir accepter de prendre les reines avec Steph, c'est vraiment cool....

Vive la FHUQ!
Xav

Xav

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 22 Juin - 9:53

Yep Bravo les boyz.... vous faite une criss de belle job ..... Pour ce qui est du power ranking si un dg a le temps de le faire c'est clair que ca serait nice ais je pense qu'il faut du temps car des changement il en a eu....une chose certaine ca ferait un beau forum ou tout le monde dirait leur commentaire....
Ponpineau

Ponpineau

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 22 Juin - 12:26

comment on peu faire sa car de voir lévolution du tout début pour certaine équipe ce sera relativement facile mais je pense à une équipe comme calgary qui va etre une tâche très ardu moi jai 2 jour de conger don lune que je vais surement aller à la chasse masi lautre je peut donner un coup de mais pour cela

P.S ma signature a boguer reellement je sais pas si qqn pourait men faire une autre de serait très aprécier pour les partisant de chicago

Jack
DG Chicago
Pat
Admin
Pat

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 22 Juin - 12:57

Merci à tous pour votre belle participation!! On a eu une couple de problème avec le sim, mais la tout semble être en ordre. Donc Bonne saison à tous!!!
Contenu sponsorisé

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Remerciements
Page 1 sur 1