Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ah ben Sainte-Calèche!

2 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

ah ben Sainte-Calèche! Empty
MessageSujet: ah ben Sainte-Calèche!   ah ben Sainte-Calèche! EmptySam 7 Juin - 15:26

Tu te prépares pendant six mois au repêchage parce que comme ton équipe perd toujours, c'est plus motivant de mettre ses énergies ailleurs, et là, trois jours avant le draft qu'est-ce qui arrive? Bye bye power supply, bye bye heatsync et bye bye plus d'images sur mon ordi! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ordinateur chez le réparateur et pas de retour avant la semaine prochaine!

Heureusement j'avais aussi ma liste sur mon portable à Mtl, mais pas updaté comme celle de sur mon ordi à T-R! Et là tu te démerdes pour trouver un autre ordi, et tu trouves le portable de ton ami. Great, tu le plug et tu installes MSN mais il ne veut pas, parce que ton ami à oublier que les updates de Windows ça peut être important! Surtout quand tu es 62 updates en retard!

Là tout semble fonctionner, en espérant que l'ordi va supporté la conférence et ne laggera pas plus que 30 secondes lol!

Et voilà ma montée de lait de la fin de semaine, et je vous dit qu'il fait pas juste humide dehors! hahaha

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

ah ben Sainte-Calèche! Empty
MessageSujet: Re: ah ben Sainte-Calèche!   ah ben Sainte-Calèche! EmptyDim 8 Juin - 3:36

pauvre petit ben
Revenir en haut Aller en bas

ah ben Sainte-Calèche!
Page 1 sur 1