j'ai une petite question a vous demander... il faudra ensuite l'approbation des dirigants de cette ligue.
Je sais que le repechage va se faire ce dimanche a 19:30....j'ai bien hate sauf que le seul probleme c'est qu'on a pas penser au pauvre monde qui travail dans l'hotellerie.... enfet c'est ca pour moi c'est gebre le pire week end de l'année ... L'hotel est plein Ferrari font chier pi 19:30 c'est genre l'heure que je vais finir de travailler alors je voulais tout simplement savoir si il serais possible de pousser l'heure a genre 20hrs ou 20:30 gros max comme cela je serai sur d'étre pésent...
sans cela il est clair que je ne pourrai etre présent au repechage ... c'est genr le seul week-end de l'anné ou tout demande de congé est refuse ....et jke ne peux pas changer de shift car je travail avec mes 2 boss qui eux vont faire le matin....
alors voila c'était ma petite suggestion.... je ne sais pas si ca generais beaucoup de monde mais moi ca sauverais ma 2ieme saison dans cette ligue.....
pour ce qui est d'envoyer une liste et bien j'ai comme 4 pick dans les ronde 4 et 5 et je ne peux pas me faire une liste de 80 priorité et meme la il pourrait en manquer...
Bon voila bonne journée a tous et tenez moi au corant des développement.
Xav
Steph - Washington
Sujet: Re: Suggestion Ven 6 Juin - 18:38
Donne-nous une liste pour tes first picks au moins, pour tes 4e et 5e, tu devrais avoir le temps de les faire car ce genre de truc est generalemnt long a faire...
Ponpineau
Sujet: Re: Suggestion Ven 6 Juin - 18:44
de la maudite marde tu te débrouillera avec tes problèmes soit a lheure ou tempi lolllll
en tk pour lorganisation de Chicago ya pas de problème kon le reporte de une heure pour un dg ki a ete actif toute la saison le repêchage va juste etre plus interactif et p-e plus excitant ak un dg ki est la kune liste de joueur potentiel
bonne journee la gang et bon repêchage
Jack d DG Chicago
Xav
Sujet: Re: Suggestion Sam 7 Juin - 10:03
Merci Jack....
en plus je me suis arrangé avec la job un peu.... ca risque plus d'etre reporté de 20 a 30 min il se pourrait meme que je sois la a l'heure mais j'aimerais bien etre sur de ne rien manquer...
Sinon mon autre idée est de faire sauté une central de vidéotron comme cela ca prendrai au moins une heure avant de reconnecter tout le monde ..... j'aurais ainsi en masse le temps de rentrer chez nous........
Stéph je vais etre la ce soir sur msn pour faire la signature des joueur sans contrat de mon équipe... je resigne la plupart au meme salaire comme tu me l'avais dit vu que leur nouveau salaire nhl n'est pas encore déterminé....Ya genre just Kelly et Hasek que je ne resigne pas... mais en tk on en reparle ce soir si tu es la...
bonne journée de qualification F1 a tous
Xav
Ponpineau
Sujet: Re: Suggestion Dim 8 Juin - 3:33
sa tombe mal moi je suis pas ak videotron, sa se rend po chez moi, nous c'est cable amos lollll donc je pourrai etre présent etre encore connecter
Jack DG Chicago live in abitibi à la recherche de bon prospect
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestion
Suggestion
Page 1 sur 1