Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rappel DRAFT

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Rappel DRAFT Empty
MessageSujet: Rappel DRAFT   Rappel DRAFT EmptyMar 3 Juin - 18:23

IMPORTANT - Votre participation à ce repêchage est obligatoire. Vous avez deux options pour participer à ce repêchage : premièrement, soyez présent sur MSN lors de cette soirée ; deuxièmement, faites parvenir à un commissaire une liste de joueurs qui vous intéressent dans l'ordre de votre intérêt pour ceux-ci, nous suivrons l'ordre de votre liste et vous attribuerons le joueur en tête de votre liste toujours disponible.

VOTRE ABSENCE DE PARTICIPATION POURRAIT ENTRAÎNER VOTRE EXPULSION IMMÉDIATE ET SANS APPEL DE LA FHUQ

En voici les balises.

1 ère étape - Vous aurez, dès votre élimination, la possibilité de libérer un joueur de votre organisation. Vous devrez envoyer un post à fhuq.commissaire@gmail.com.

2 ème étape - Lors du repêchage, vous aurez l'opportunité, lors de 5 rondes, de choisir n'importe lequel des joueurs qui n'appartiennent à aucune équipe de la FHUQ à ce moment. Donc, les joueurs des dix équipes non-sélectionnés, les joueurs libérés par les DGs avant et après cette saison et les agents libres à la fin de la saison (selon la liste qui sera publiée à la fin de la saison). Enfin , tout ce qui reste finalement...

Lors de votre tour, vous ferez l'annonce de votre choix et vous recevrez l'acceptation des commissaires de la ligue. Nous ferons les vérifications nécessaires afin de s'assurer que vous respectez, avec votre choix, les règles de la FHUQ, surtout les règles financières. En cas contraire, le joueur choisi reste disponible et vous perdez tout simplement votre choix. Il est donc important de bien gérer votre draft.

VEUILLEZ NOTER QUE LES ÉCHANGES SONT PERMIS PENDANT LE DRAFT, CEUX CI METTENT D'AILLEURS DU PIQUANT DANS LA SOIRÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

Rappel DRAFT Empty
MessageSujet: Re: Rappel DRAFT   Rappel DRAFT EmptyMar 3 Juin - 18:39

Quels sont les restrictions monetaires ou contractuelle pour la liberation du joueur en question ???
Steph - Washington

Steph - Washington

Rappel DRAFT Empty
MessageSujet: Re: Rappel DRAFT   Rappel DRAFT EmptyMar 3 Juin - 21:02

Tu peux te debarasser d'un contrat en totalité. Les rachatsse font au tierdu contrat, ex: un joueur qui coute 3M, te coute 1M$ apres rachat.
Xav

Xav

Rappel DRAFT Empty
MessageSujet: Re: Rappel DRAFT   Rappel DRAFT EmptyMer 4 Juin - 16:40

Wow ...chu pas sur de toute comprendre mais en premier j'aimerais savoir c'est quand le repechage comme ca je vais m'arranger pour ne pas manquer cela pour commencer.....

Ensuite quand on peut commencer a faire des offres a nos joueurs qui sont sans contrat et on a jusqu'a quand pour le faire avant que tout les autre dg leur fasse des offres...

Pi l'histoire d'un gars qu'on veut enlever de notre équipe ... ca aussi je ne suis pas sur de comprendre... metons que j'ai genre steve sullivan a 3 millions je peux l'enlever de ma formation pi si jamais je suis le premier a lui refaire une offre a 1 millions.....

dsl de devoir me réexpliquer mais j'ai pas écouter quand vous parliez messieurs les prof ...lol

that's it mais tant que je ne manque pas le draft je vais etre correct..... pi quand on va faire une offre au repechage vous allez verifier l'argent mais comment tu vas savoir si le gars on le veux dans notre alignement ou dans notre farm pur un autre saison... vous voyez ou je veux en venir.....

ah tant de question en suspend

merci d'avance

Xav (by the way merci pour la mention spécial dans les Honneurs)
Steph - Washington

Steph - Washington

Rappel DRAFT Empty
MessageSujet: Re: Rappel DRAFT   Rappel DRAFT EmptyMer 4 Juin - 22:32

Lache donc un call a Will,va etre plus simple....lol
reda
Admin
reda

Rappel DRAFT Empty
MessageSujet: Re: Rappel DRAFT   Rappel DRAFT EmptyMer 4 Juin - 23:40

lol!

Je vais essayer de te répondre quand même !!

1 - le repêchage aura lieux le dimanche soir à 19h30

2- Toutes les équipes ont le droit lors de la resignature des contrats d'éjecter un joueur (cela est fait pour aider les équipes qui sont serrer financièrement en vue du repêchage) Xav si toi par exemple tu décide d'enlever Sullivan il sera disponible au repêchage pour tous et si par miracle personne ne le choisit Tous les Dg pourront lui faire une offre. Cela est valable pour tous les joueurs de 25 ans et plus encore disponible après le draft.

3- Si vous repêcher un joueur qui gagne 2 M et + ou qui a plus de 59 OV ou encore qui a plus de 31 ans celui-ci ira obligatoirement dans votre équipe Pro. Donc il est très important de vérifier votre fiabilité financière avant de repêcher un joueur afin de ne pas dépasser le plafond salarial ( je vous rappel que vous perdrais automatiquement votre choix si votre joueur repêché vous fais dépasser le cap salarial )

4- Je vous rappel enfin que Steph a commencé les signatures, essayez alors d'être dispo sur msn ces jours ci pour qu'on puisse compléter ça avant le repêchage.... ( ça faciliterais les calculs pour ne pas dépasser le cap)
Contenu sponsorisé

Rappel DRAFT Empty
MessageSujet: Re: Rappel DRAFT   Rappel DRAFT Empty

Rappel DRAFT
Page 1 sur 1