Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des ours affamés!

3 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

Des ours affamés! Empty
MessageSujet: Des ours affamés!   Des ours affamés! EmptyMar 27 Mai - 8:34

Et bien voilà...les éclairs de Tampa Bay ont plus eu l'air d'une belle gang d'éclair au chocolat, eu qui se sont fait mangé tout rond par les surprenant Bruins de Boston. Surprenant? Pas tant que ça a mon avis! Selon moi l'equipe à battre était ottawa et nous avons accomplis cette tâche avec succes. Je crois qu'on a servi une belle leçon de hockey et aussi d'humulité au Lightning, eu qui se voyait UN PEU TROP rapidement prendre place a la grande finale. tongue

Le joueur qui a transporté le Lightning tout au long de la saison(Brodeur!!) s'est fait completement dominé lors de cette serie par l'attaque diversifiée des Bruins. On croyait fortement en nos chances de battre Tampa et maintenant place au chose sérieuse...

Je tiens toutefois a féliciter Aubert pour la belle run que son équipe à faite...tu auras l'occasion de prendre ta revanche la saison prochaine mon cher Bébert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Des ours affamés! Empty
MessageSujet: Re: Des ours affamés!   Des ours affamés! EmptyMar 27 Mai - 11:31

Hey Mon Will

criss mon homme je suis bien content pour toi 4-0 je ne m'attendais pas a une telle domination. j'étais en criss d'avoir perdu contre toi mais si jamais tu gagne la coupe ca passe toujours mieux. De plus, je suis quand meme honoré de m'avoir battu avec toi jusqu'a la derniere seconde de notre 7ieme match.

Bon maintenant il te reste calgary.... ca risque d'etre crissement difficile mais je pense que tu peux y arriver. Bonne chance

Bonna chance aussi a Nic ....toute une saison et toute une fin de saison...si tu gagne la coupe et bien la seule hose que je vais pouvoir te dire c'éest félicitation et que tu l'as crissement bien mérité

ciao les boyz bonne soirée

Xav
BenGau

BenGau

Des ours affamés! Empty
MessageSujet: Re: Des ours affamés!   Des ours affamés! EmptyMar 27 Mai - 12:12

Hey mon Xav, 4 fois le nom du ptit jésus dans ton post, il faudrait que tu commences à diversifier ta banque de mot du dimanche! hahahaha lol!

Des ours affamés! Signat17
Guillaume

Guillaume

Des ours affamés! Empty
MessageSujet: Re: Des ours affamés!   Des ours affamés! EmptyMar 27 Mai - 15:00

LOL!!

Y manque une couple de tabarnak et d'osti dans ta messe mon Xav!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Des ours affamés! Empty
MessageSujet: Re: Des ours affamés!   Des ours affamés! Empty

Des ours affamés!
Page 1 sur 1