Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WoW C ca un 7e match

4 participants
AuteurMessage
Aubert

Aubert

WoW C ca un 7e match Empty
MessageSujet: WoW C ca un 7e match   WoW C ca un 7e match EmptySam 17 Mai - 20:29

Après avoir vu les flyers prendre les devant 1-0 dans le match pale , les éclair se sont enflamés Twisted Evil et ont marqué 4 buts sans riposte.
À ce Stade les millions de partisans de Tampa avaient déjà commencés à festoyer. cheers cheers cheers
Mais les Flyers ont fait ce qu'ils ont fait durant toute cette séries: Ils ont travailler comme des beufs pour revenir créer l'égalité en 3e période. Shocked
Dans les maisonné floridienne les mines étaient des plus basses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
C'est donc sans le momentum que les éclair se présentait sur la glace pour l'assault final.
La prolongation fut très dur et Brodeur a mérité ses 5.7 millions en stoppant les attaques répétés des Flyers surtout durant leur power plays
c'est alors que:Pass by Mike Rathje intercepted by Dion Phaneuf in neutral zone. Dion Phaneuf moves puck in Philadelphie zone. Pass to Vincent Lecavalier. Pass to Alex Tanguay. Shot by Alex Tanguay. Goal by Alex Tanguay
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La Floride est en liesse mesdames et messieus les éclairs remporte la série.
Bonne performance pour les pillier des éclairs. 1but 1 passe pour selane, 3 passe pour lecavalier, 1but 1 passe pour tanguay et deux passe pou Dion

Je rend hommage à la DG Gen qui a surpacé les attentes de tout le monde sauf Reda.

La queen est morte vive le king

Quand à l'autre série je suis déssu j'aurait voulu t'afronter xav mais bon its de life. C'est les relent des problème de gardien des sens.

Chu pret pour toi mon TI_GUI les éclair on pas peur des ours. VIVEMENT LE PREMIER MATCH

VIVA TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

MessageSujet: Re: WoW C ca un 7e match   WoW C ca un 7e match EmptySam 17 Mai - 20:46

Bon je pourrais commencer pas un beau TABARNAK ... mais ce n'est pas grave ....

on a su se battre jusqu'au bout et effectivement ca représente bien la situation des senateurs nhl ...(pas de gardiens) ...Mais c'est avec la tête haut que je sort de cette premiere expérience Fhuq que j'aiu plus qu'apprécier.....

je souhaite la meilleur des chance au DG restant et moi aussi Aubert j'aurais bien aimer t'affronter ... mais au pire l'année prochaine....

Personnellement j'aime quand les sous estimé gagne donc en vérité mon coeur va un peu avec Boston qui ma éliminer et avec Colorado qui pourrait faire subir les premiere défaite a Nic ..... calgary et tampa je vous souhaite aussi bonne chance et ne le prenez pas mal que j'Espere que vos adversaire vont vous battre .....

Gen je tenais aussi a te féliciter d'avoir tenu tete a la puissance floridienne

la dessus un dernier mot pour dire que j'ai bien hate au repechage et resignature des contrats....

Je suis maintenant pret a recommencer a parler trade d'été...

ciao

Xav
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: WoW C ca un 7e match   WoW C ca un 7e match EmptyLun 19 Mai - 0:51

Ouf...

Je dois admettre que j'ai eu la chienne un peu mon Xav. Nos clubs se sont livré une mechante belle bataille dont je ne pensais vraiment pas gagner. Je t'avais mis gagnant de la coupe, maintenant tout est possible pour mes Bruins. Selon moi tu as le meilleur club de l'est... je dois donc dire que je suis particulierement fier de la performance de mes Bruins...

Maintenant les Éclairs de Tampa Bay...Et quelle surprise, les Bruins qui menent la serie 1-0. Ça va être interessant cette série là...la finale de la coupe Stanley est définitivement une possibilité pour la formation du DG Guillaume...
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: WoW C ca un 7e match   WoW C ca un 7e match EmptyLun 19 Mai - 18:51

ouin uoin ouin sa va po bien pour tampa Brodeur a pas de grande serie po grave lache po mon tibert

Jack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WoW C ca un 7e match   WoW C ca un 7e match Empty

WoW C ca un 7e match
Page 1 sur 1