Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Enfin !!!

5 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyDim 11 Mai - 23:41

On arrache enfin une victoire cette année contre le Colorado !! 2-1 dans un match très serré ou Shanahan a fait la différence, il était temps qu'il fasse de quoi lui !!

c'est donc 2-1 dans la série pour l'Avalanche, faut absolument gagner le prochain match à domicile si on veux espérer aller en finale de l'ouest et affronter le grand méchant Calgary qui lui n'a toujours pas perdu de match dans ces séries ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyLun 12 Mai - 22:39

C'est fait !! 2-2 dans la série.....

Un match encore très serré où les deux gardiens ont eu une étoile... Les Sharks tirait de l'arrière 1-0 jusqu'en troisième où on a ouvert la machine... résultat 23 tirs, 3 buts dont 1 dans filet désert....

On est donc content d'égalé la série même si l'arbitrage semble vouloir envoyer le Colorado en finale conte Calgary lol! ... non seulement il m'ont sortit mon meilleur défenseur et en plus ils le suspende pour le prochain match Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tomas Kaberle ejected from game at 6:51 of 3rd period
Tomas Kaberle from San Jose is suspended for 1 game(s)
Steph - Washington

Steph - Washington

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyMar 13 Mai - 21:48

Tu vas le savoir demain en meme temps que le resultat de Phily tampa, pcq mon ordi la y fuck en esti... J'ecris de l'ordi de ma copine presentement...
reda
Admin
reda

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyMer 14 Mai - 23:14

Ouch !! On fait pour la première fois face à l'élimination affraid

Victoire du Colorado 3-2 dans un match où pourtant les Shaks ont dominé 45-28 dans les tirs aux buts, Budaj excellent depuis le début des séries a surclassé encore une fois Giguere, le power play de l'Avalanche a fait le reste .... Retour donc à San Jose pour essayer d'aller chercher un septième match

Tout ça à cause des arbitres qui nous ont suspendu Kaberle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Xav

Xav

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyJeu 15 Mai - 8:04

Et ben les sens font eux aussi face a l'élimination....Je pense qu'il y a eu un certains relachement apres nous 2 vicoire de suite car la on vient d'en perdre 2 de suite a notre tour et on est a une game de jouer au golf...on espere revenir en force pour que la serie se finisse en 7..... Je vois aussi que tampa est au pied du mur....est ce que les 2 premiere équipe de l'association de l'est font se faire sortir?

Pendant ce temps Calgary commence a écrire le livre des records de la FHUQ...Finir premier de la ligue dans la saison et 8-0 en playoff je te leve mon chapeau NIC....

ciao tout le monde

Xav
Gen

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyJeu 15 Mai - 19:02

3-2 Phili!!!! Guillaume, nos chances de nous rencontrer en final de l'est sont de plus en plus grandes! Une victoire convaincante de Phili de 4-2... Pourcentage d'efficacité de Biron? 0,943... Les trios vont bien, tout le monde contribue à chaque victoire. Peut-être devrais-tu donner quelque chose de plus nutritif que du jambon à ton équipe Aubert... En tous cas à Brodeur!
Ça serait tellement satisfaisant de gagner en 6... Pour moi, pas pour vous poolers Wink

queen
Xav

Xav

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyJeu 15 Mai - 22:27

Et voila 3-3 ...il y aura donc un 7ieme et ultime match....je suis bien content du déroulement de cette série ....Moi et boston on été eu des mach tres serrer oute la saison et la un 7ieme match....j'adore... je trouve ca plys réel que des série qui finisse par 4-0 tout le temps....

Guillaume il me semble que tu es plutot discret depuis le début de la série ... te connaissant tu devrais passer plus de commentaire sur notre série....

en tk bonne chance a tout le monde que le meilleur gagne.....Autant Tampa que Phili 3-3 aussi que Boston et moi meme... meme chose pour la série dans l'ouest que les meileur gagne des série serrer c'Est ce que j'aime

je pense que Gen se tient trop avec son chum on commence a voir le petit coté baveux ressortir lol!
... mais c'est bon tu fais honneur au fille qui aime le hockey... je te félicite.....

bon 7ieme match a tous

Xav
reda
Admin
reda

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyVen 16 Mai - 0:50

Oh que c'est chaud 2 septième matchs ... Espérant que demain je vous rejoigne dans le club pale

bonne chance à tous sauf au Colorado cheers lol!
Ponpineau

Ponpineau

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyVen 16 Mai - 16:40

wow la 2e round est nettement plus existante et réel que la première lacher po les gars vous êtes capable. Bonne chance a tous

Jack
dg Chicago
Ponpineau

Ponpineau

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptyVen 16 Mai - 16:41

P.S kelle but de kessel grace au spino de kane et kelle shot de toews dans le top net viv les jeunes des hawks
reda
Admin
reda

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! EmptySam 17 Mai - 21:26

Crying or Very sad
Voila c'est fini pour San Jose, Budaj a eu raison de notre attaque il a tout simplement été phénoménal dans cette série alors que Giguere a été plus que moyen ... Félicitation à JP qui en ne faisant aucun échange a atteint la finale de l'Ouest. J'espère quand même que Calgary défoncera cet enculé de Budaj Twisted Evil go Flames go .... cheers cheers

Nous somme quand même très satisfait de cette première saison FHUQ, on était conscient en choisissant l'équipe en début de saison que la coupe était encore loin avec une équipe plutôt jeune et encore en construction et surtout nous somme très content des acquisition que nous avons faite tout au long de la saison. Nous avons donc hate aux prochaines qui sembles plus que prometteuses pour les Sharks ..

En parlant de construction ceux qui veulent discuter échange en attendant la prochaine saison voici mes dispo

Shanahan
Michalek
Boyes
Erhoff
Kronwall
pics et des jeunes comme Setegushi, pavelsky etc

En fait je n'est pas d'intouchables mais des gars comme Zetterberg, Iginla ou Kaberla faudrait vraiment une offre que je ne pourrais refuser ..
Contenu sponsorisé

Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! Empty

Enfin !!!
Page 1 sur 1