Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Résultat de la 1ere ronde des agents libres

+4
Steph - Washington
Pat
reda
jipi - commissaire
8 participants
AuteurMessage
jipi - commissaire

jipi - commissaire

Résultat de la 1ere ronde des agents libres Empty
MessageSujet: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyJeu 6 Déc - 20:54

Washington :
Kovalchuck 11 millions pour 5 ans
Leclaire 1,75 mi8llions pour 5 ans

Boston:
Boyes 3 millions pour 5 ans
Ribeiro 1,5 millions pour 5 ans

Colorado:
Jokinen 7,5 millions pour 5 ans
Bouwmeester 7,5 millions pour 5 ans

Calgary:
Sundin 7 millions pour 5 ans
Zubov 5,5 millions pour 3 ans

Montréal:
Parisé 7 millions pour 5 ans
Erat 5 millions pour 5 ans

Philadelphie:
Satan 2 millions pour 5 ans
Doan 2 millions pour 5 ans

Tampa Bay: goalie town
Brodeur 5,7 millions pour 5 ans
DiPietro 5,7 millions pour 5 ans

San Jose:
Nash 8,1 millions pour 5 ans
Kaberle 6,6 millions pour 5 ans

Ottawa:
Horton 2,5 pour 5 ans
Radulov 1,5 millions pour 5 ans

Los Angeles:
Vokoun 3 millions pour 4 ans

Détroit:
Karyia 6,3 millions pour 5 ans
Hossa 6,4 millions pour 5 ans

Anaheim:
Les droits sur Selanne pour 6 millions pour 5 ans (retraite)
Jason Blake 4,9 millions pour 5 ans

Chicago:
Boucher 3,5 millions pour 3 ans
Weight 3,5 pour 2 ans

Désolé à Minnesota aucune offre gagnante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyJeu 6 Déc - 21:57

Saint-Jose est heureux d'accueillir Nash et kaberle dans une équipe déjà très offensive, on est très satisfait on espère juste que ce très gros investissement (14.7 M) amène des résultats, Nash n'a pas encore des cotes incroyables mais son début de saison NHL nous fait espérer le meilleur .... Quant à Kaberle il devient notre quart arrière en défensive ....... J'ai juste hâte que la saison commence et de voir tout ça en action.....

plusieurs joueurs disponibles à St-Jose venez me voir sur MSN si de quoi vous intéresse .....................
cheers cheers
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyJeu 6 Déc - 22:03

Welcome home, Hossa et Karyia, welcome home Surprised
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyJeu 6 Déc - 22:38

Venez me voir si vous avez des bons RW, C, Def, Goaleur de dispo!!!! Cool
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyJeu 6 Déc - 22:55

Tampa Bay est fier de faire l'aquisition de deux des meilleure gardien de la ligue national.
Mais je me voit donc dans l'opportuniter de vous proposer quelque échange que ce soit dans le but d'améliorer votre position de goalie.

En passant t chanceux monsieur détroit d'avoir ramasser Hossa c'était ma 4 offre pis je donnais 1.3 millions de + mais bon si tu veut un bon goaler au lieu de deux vielle momie tu peut venir me voir.

VIVA TAMPA VIVA GOALIE TOWN
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyJeu 6 Déc - 22:55

Le retour de Boyes à Boston....on est pas mal content!! cheers Il connait un début de saison formidable et ses cotes devraient augmenter pas mal...

Ribeiro qui connait lui aussi un beau debut de saison sera le 3eme centre derriere Savard et Bergeron.

Let the season begin!!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyJeu 6 Déc - 23:06

Je tiens à féliciter le DG d'Ottawa qui a réussi un coup de maitre en signant deux des meilleurs jeunes de la NHL Horton et Radulov pour seulement 4 M .. Bravo
Mauvais coup par contre pour le DG d'Anaheim, je ne penses pas que Selanne reviendra jouer ici surtout qu'il joue présentement en Europe ..
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyVen 7 Déc - 9:52

Salut Messieurs le DG

j'espere que tout le monde est heureux de ses choix

je tiens a remercier Reda pour ce gentil compliment concernant mes choix. effectivement vu que je n'avais pas assez d'argent pour signer de grands joueurs au gros saliares j'ai du me pencher vers de jeune joueur avec de bon potentiel et qui n'avait moins de chance de se faire signer à la premiere offre. Je te félicite aussi pour tes choix, 2 bon jours qui améneront effectivement , je l'espere pour toi , beaucoup de chose a ton club.

L'organisation des Sénateurs est très content d'acceuillir Nathan Horton et Alexander Radulov.

Ps. Stéph (wash) je tiens a te dire que je veux surement échanger 1 de mes 2 gardiens donc si jamais il y a quelque chose qui t'intéresse a Ottawa n'hésite pas a me faire signe. Cela tiens aussi pour tout les intéressé
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyVen 7 Déc - 13:00

Chicago est heureux d'accueillir Philippe Boucher et Doug Weight qui espéront seront des modèles pour les jeunes de l'organisation

P.S serait-il possible que les DG des autres équipe me face parvenir leur couriel au ponpineau@hotmail.com pour discuté échange, car je serais intéressé par certain joueur et en passant, Toews, Kane son intouchable

Merci
Jack Roy
DG Chicago
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyVen 7 Déc - 14:18

Tu as acces sur le site aux courriels des autres dg soit en cliquant sur le nom du dg (general manager), soit en cliquant sur membres, dans la fenetre du forum (donc celle-ci) ou tu peux checker le post dans ce forum qui demandait les adresses des dg pour l'ordre du choix des equipes. Oublier pas de tout mettre ca sur vos MSN...

P.S: Quelques joueurs de ta formation m'interessent tu viendras me voir...
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres EmptyVen 7 Déc - 15:42

Steph je crois vraiment que toi et moi on pourrait s'entendre sur qulque chose.....
vien me voir au plus motadit jva etre sur msn toute la journéee

Vive la fin de session

VIVA TAMPA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de la 1ere ronde des agents libres   Résultat de la 1ere ronde des agents libres Empty

Résultat de la 1ere ronde des agents libres
Page 1 sur 1