Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

0-1

3 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

0-1 Empty
MessageSujet: 0-1   0-1 EmptyJeu 24 Avr - 17:06

Il aurait fallu attendre la 2ème période de prolongation pour départager les Sharks et les Ducks. Anaheim s'est sauvé finalement avec la victoire 6 à 5
Brizgalov a suplanté Giguere qui s'est fait sortir du match, trop ému d'affronter apparemment son ancienne formation ....
Quelques changements son à prévoir pour le match numéro 2 Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyVen 25 Avr - 11:34

J'aime bien et je citte:"Bryzgalov a su planter Giguère"

Les Duck ne s'attendaient pas à un match facile et c'est avec un jeu très fermé et une prestation solide en troisième période qu'ils ont pu surprendre les Sharks. Une victoire lors du premier match des séries et contre un adversaire possedant énormément de talent à l'offencive et devant les filet; c'est très satisfaisant. Sans parler du fait que la pression va être de beaucoup moindre pour les multiples joueurs inexpérimenté des Duck.

See you later on game 2 Big Guy
Julien

Julien

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyVen 25 Avr - 11:36

cheers cheers cheers

Twisted Evil

Voici ce dont les duck auront l'air dans quelque match

Sad Mad confused scratch Crying or Very sad
reda
Admin
reda

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyVen 25 Avr - 12:06

Suspect
reda
Admin
reda

0-1 Empty
MessageSujet: 1-1   0-1 EmptySam 26 Avr - 1:06

On s'est repris de belle façon à San Jose, victoire de 5 à 3, 41-19 les tirs aux buts pour les Sharks ... une bonne façon de se reprendre après la défaite crève-cœur du premier match en deuxième prolongation ...

Direction Anaheim où on espère arracher au moins une victoire,

Tout nous porte à croire en tout cas qu'en Californie la chasse aux Canards est ouverte !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Julien

Julien

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyDim 27 Avr - 13:45

Fiche de une victoire une defaite et retour a la maison. Je suis satisfait du travail de mes canards. Il semble que mon equipe est developé la stratégie du grand V.

Jai bien dit a mon équipe de se poser seulement en eau douce afin déviter les attaques de requins...

Bon séjour en Kalifornie Reda

Cool
Nic - Philly

Nic - Philly

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyDim 27 Avr - 16:04

San Jose est également en Californie... tongue
reda
Admin
reda

0-1 Empty
MessageSujet: 1-2   0-1 EmptyDim 27 Avr - 23:34

Vengeance !!!!!

Au tour des Sharks de voler un match en prolongation à Anaheime (Kalifornie lol )Razz

Domination total des canards jusqu'à que le capitaine en PK fasse taire la foule locale ....

7. San Jose , Jarome Iginla 3 (Henrik Zetterberg) at 2:33 (SH)

cheers cheers
Julien

Julien

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyLun 28 Avr - 17:00

Quel défaite difficile a accepter pour les ducks. Un match, et je citte, "dominé par les canards" qui se sont finalement éffondré en 3e puis en surtemps.

Nice game Reda, je vais maintenant avoir besoin de mon captain Pronger pour te blesser un Iginla, avec un coup salo, comme lui seul sais le faire. pirat

lol!

La grande nouvelle en plus cest que Snoop dog va venir encourager les duck lors du prochain match. Perry Getzlav et Pronger laime bien et il mont affirmé quil allaient tout donné

afro
Nic - Philly

Nic - Philly

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyLun 28 Avr - 23:08

Et moi qui croyais que Progner écoutait du country... Razz

Allez les Ducks on veut une série en 7... Épuisez-vous les boys...
reda
Admin
reda

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyMar 29 Avr - 20:25

Je ne sais pas ce que Snoop dog a fait fumer aux Canards mais ils n'ont réussi que 18 tirs aux buts dans le 4 ème match de la série, du coté des Sharks Iginla et Zetterberg ont encore unis leurs efforts pour battre les canards boiteux du Dg Julien ..... cheers cheers

On retourne donc à San Jose avec une avance de 3-1 et bien décidé d'en finir avec cette série là...

La chasse aux Canards se poursiit donc...
reda
Admin
reda

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 EmptyDim 4 Mai - 11:52

La série est donc fini en 5 mais cela ne reflète pas vraiment la réalité d'une série qui a été bien plus serré que ça !
je félicite donc Dg Julien et ses Canards qui se sont bien battus !!!

Prochain adversaire le Colorado qu'on a jamais réussi à battre cette saison affraid ... on a quand même de l'espoir vue la tenue des Sharks au premier tour surtout de Iginla, Zetterberg et Giguere !!! cheers

Je profite de ce message aussi pour souhaiter un prompt rétablissement à Julien dg d'Anaheim qui connait quelques problèmes de santé présentement ...
Contenu sponsorisé

0-1 Empty
MessageSujet: Re: 0-1   0-1 Empty

0-1
Page 1 sur 1