Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Signature Edmonton, test 1

3 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Signature Edmonton, test 1 Empty
MessageSujet: Signature Edmonton, test 1   Signature Edmonton, test 1 EmptySam 12 Avr - 19:10

test signature un deux, un deux..

Signature Edmonton, test 1 Signaturecopie
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Signature Edmonton, test 1   Signature Edmonton, test 1 EmptySam 12 Avr - 23:22

Elle est bien Nice ta signature Mon Ben...good shit...original....

pi tu ma battu mon calisse....mon équipe va pas super bien ces temps ci et c'est inquiétant car c'est la fin de saison....

Semin est venu hanter son ancienne équipe en marquant le but de la victoire....

en passant je suis allez vois les habs ce soir ...Wow c'était malade...j'ai eu un peu peur avec la prologation mais ca en valait la peine.....prochain match serait surement le troisieme de la 2 round avec mon bon ami Beaudet le dg Des kings.....ca va etre le party....les ca.na.diens les ca.na.diens ....sooooooooont laaaaaaaa.....
Fuck les bruins

xav
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Signature Edmonton, test 1   Signature Edmonton, test 1 EmptySam 12 Avr - 23:37

Yes, merci!

Ben il faut bien que j'en gagne une de temps en temps et ça ben l'air que ça tombé sur toi mon Xav! Semin deux points, Greene qui se bat et Stafford qui se fait suspendre pour trois matchs pour avoir trop chialé après les arbitres! On prépare déjà le terrain pour l'an prochain!!!

Merde pour les séries, en espérant que tes Sens répondent mieux à l'appel que ceux de la LNH!

Et en passant... va chier pour la game des habs Very Happy

Signature Edmonton, test 1 Signaturecopie
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Signature Edmonton, test 1   Signature Edmonton, test 1 EmptyDim 13 Avr - 12:37

Yen a qui on de l'argent lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature Edmonton, test 1   Signature Edmonton, test 1 Empty

Signature Edmonton, test 1
Page 1 sur 1