Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IMPORTANT - informations cruciales !!!!!

AuteurMessage
jipi - commissaire

jipi - commissaire

IMPORTANT - informations cruciales !!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT - informations cruciales !!!!!   IMPORTANT - informations cruciales !!!!! EmptyDim 6 Avr - 21:19

Comme annoncé, voici les informations au sujet des signatures, des récompenses. Un autre post concernant le draft suivra sous peu.

SIGNATURES

J'aurai l'insigne honneur de tous pouvoir vous jaser et de me remettre dans le bain de la FHUQ, dont je suis un des pères après tout Wink car c'est avec moi que vous négocierez les contrats de vos joueurs. Donc pendant les séries, je viendrai vous voir sur MSN. Les contrats seront basés sur les contrats NHL. Peu de négociation est possible, mais... Les joueurs qui arrivent en fin de contrat recevront quant à eux une compensation d'une saison au même salaire que l'actuel.

TROPHÉES

Chacun des trophées décernés donnent un petit bonus financier au dg de l'équipe concerné. Ces bonus peuvent être déduit de votre masse salariale pour la saison suivant l'attribution du trophée.

La Coupe Stanley - $1,000,000
Le Prince of Wales - champion de l'est - $ 350,000
Le Clarence Campbell - champion de l'ouest - $ 350,000
Le Conny Smythe - MVP des séries - $ 250,000 ( choisi par les deux commissaires)
Le trophée du président - 1er au classement général - $ 250,000
Le trophée Hart - MVP en saison régulière - $ 200,000 ( choisi par les deux commissaires)
Le Art Ross - premier compteur en saison - $ 200,000
Le Norris - Meilleur défenseur en saison - $ 200,000 ( choisi par les deux commissaires)
Le Maurice-Richard - Meilleur buteur en saison - $ 200,000
Le Vézina - Gardien de la saison - $ 200,000 ( choisi par les deux commissaires)
Le Calder - recrue de la saison - $ 200,000 ( choisi par les deux commissaires)
Le Jennings - duos de gardiens ayant accordés le moins de but en saison - $ 200,000
ET
Le Jack Adams - DG de l'année dans la FHUQ - $ 500,000 ( choisi par les deux commissaires)

ATTENTION ! Avec les grands honneurs viennent les grandes responsabilités Wink . C'est bien agréable, en effet, d'avoir un bonus à appliquer sur sa masse salariale mais, GESTION GESTION, il ne faut pas oublier que ceux ci ne durent qu'une saison et qu'il faut penser à ne pas dépasser la masse pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - informations cruciales !!!!!
Page 1 sur 1