Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidats au Hart

3 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Candidats au Hart Empty
MessageSujet: Candidats au Hart   Candidats au Hart EmptyJeu 3 Avr - 17:55

Pour ma part, j'aurais aimé soumettre Kozlov ou Conroy comme candidat au Hart, mais comme je sais que leur valeur est sous-estimée, je vais m'abstenir lol!

Plus sérieusement, je crois que Brodeur mériterait ce prix. Voilà les motivations de mon choix :

1-Il est avec Tampa depuis le début de la ligue
2-Tampa est l'équipe qui a le moins de buts accordés à l'adversaire
3-Brodeur a le meilleur % d'efficacité
4-Il est 2e pour le nombre de jeu blanc
5-Il est 2e pour le nombre de victoire

Donc, s'il a amené toutes ces stats au Lighting pendant toute l'année, je crois qu'il est en bonne partie responsable du "trônage" au sommet de l'Est de son équipe!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

Candidats au Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Hart   Candidats au Hart EmptyJeu 3 Avr - 18:06

Brodeur...............chu bin dacord avec ca
Nic - Philly

Nic - Philly

Candidats au Hart Empty
MessageSujet: Mon choix pour le Hart + Moussage de candidature!   Candidats au Hart EmptyVen 4 Avr - 0:59

Alors parlons Hart!

Martin Brodeur était également mon choix dans un premier temps mais après réflexion je considère que Luongo qui a des stats semblables avec une moins bonne équipe qui marque moins de but devant lui le mériterait autant compte tenu de l'importance qu'il a pour son équipe.

Devant cette égalité je donne mon vote à Chris Drury qui va connaître une saison de 100pts malgré le départ de tous les stars autour de lui. Il a réussi a tenir les NYR sur son dos... à mon avis il mérite le Hart.

Enfin soyons un peu chauvin et parlons de Martin St-Louis qui selon moi est aussi un candidat crédible. Ok il n'a pas passé toute la saison avec les Flames, mais il a su jonglé avec la pression de s'amener en échange de Phaneuf jocolor
Attaquant le plus utilisé des Flames, il a dominé mon team ET la ligue pas mal toute l'année en pts et +/- et ce, alors que j'échangeais incessamment mon personnel! Comme Drury, il a vraiment joué au-dessus de ses cotes: au rythme actuel il termina sa saison de Flames avec tout près de 100 pts en 68 matchs seulement!!!! Spectaculaire quand même! Je vous rappelle aussi collègues-jury qu'il mesure à peine 5 pieds. Razz

Mais bien sûr la qualité de ses compagnons de trio toute l'année doit être prise en considération, et mon vote va à Drury. Et si Brodeur ou Luongo l'emportait ce ne serait pas mauvais du tout non plus!
Contenu sponsorisé

Candidats au Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidats au Hart   Candidats au Hart Empty

Candidats au Hart
Page 1 sur 1