Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joueurs draft

2 participants
AuteurMessage
Tipin33

Tipin33

Joueurs draft Empty
MessageSujet: Joueurs draft   Joueurs draft EmptyJeu 27 Mar - 22:30

Bonjour à vous tous,

Je voulais seulement savoir s'il serait possible d'avoir la liste des rosters (avec cotes et contrats) des 10 équipes qui seront au draft. Comme ça, il serait plus facile de s'enligner pour les UFA et la protection de l'un d'entre eux. Je voudrais également savoir l'ordre des étapes de la saison morte

Est-ce que ca ressemble a ca ?

1 - Série + Protection de 1 UFA
2 - Draft
3 - UFA

Et la recote la dedans, quand va t elle avoir lieu ? Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Joueurs draft Empty
MessageSujet: Re: Joueurs draft   Joueurs draft EmptyVen 28 Mar - 6:31

1) Pour ce qui est du draft qui aura lieu un peu apres les playoffs, je mettrai la liste des joueurs qui font déjà parti de la fhuq. Pour le reste (contrat, roster disponible): nhlnumbers.com, nhl.com, ect... Vous faites votre propre liste selon vos priorités. Cotes: lhsmontreal.com (notre ligue soeur), cliquez sur un club, faites F3 et taper le nom du gars recherché, vous verrez ses cotes ainsi.

2) Ordre

a) Liste de 5 joueurs max a recoter
b) Playoffs et ressignatures en meme temps (je viens vous voir sur msn et j'applique les nouvelles donnée une fois les playoffs terminées)
c)Listes des UFA fhuq (20 equipes de la fhuq) sera émise
d)Draft
e)UFA restants.
Revenir en haut Aller en bas

Joueurs draft
Page 1 sur 1