Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trade Calgary-Edmonton

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptyVen 21 Mar - 18:55

Cal : Kotalik + 2e Det y2

VS

Edm : Vlasic (d)
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptySam 22 Mar - 2:13

Et non, je n'avais pas envie d'échanger Vlasic, tellement pas en plus... Un jeune def très prometteur, pas cher pour l'instant et avec 74 de Df !!!

Mais Calgary m'a forcé la main, ce qui a eu comme résultat la présente transaction. Forcé la main dans le sens de m'offrir une offre impossible à refuser...

Kotalik à 29 ans, bon 2,5M c'est un peu chèrant, mais il s'en ligne pour une saison de 24 buts. Un attaquant de 2e ou 3e trio comme on pourrait dire. Même si pour l'instant, il va jouer sur le premier!

Le choix de Détroit est ce qui a fait pencher la balance, le 25e au total. Cette année sera une année riche en défenseurs dans le prochain repêchage, alors je crois pouvoir mettre la main sur un joueurs avec les même genre de Df que Vlasic avait, voire mieux si je suis chanceux.

Ces deux aspects ont fait que je ne pouvais faire autrement que de laisser partir Vlasic, avec des regrets malgré tout.

Watch out la deuxième ronde : 25,27,28,31 et 38e sont à moi!

Ben, D.G. des masseuses huileuses
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptyDim 23 Mar - 18:12

Calgry est heureux d'accueillir le jeune Vlasic dans son organisation. Le prix payé est certes un peu cher, mais il a des cotes ok, un bas salaire bon pour l'an prochain aussi, et une bonne saison LNH cette année. À 20 ans ça promet et c'est un bon investissement pour notre ligne bleu. On espère qu'il saura se fondre dans son nouvel environnement rapidement, les séries arrivent!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton Empty

Trade Calgary-Edmonton
Page 1 sur 1