Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mise à jour du fichier de lignes

2 participants
AuteurMessage
Tipin33

Tipin33

Mise à jour du fichier de lignes Empty
MessageSujet: Mise à jour du fichier de lignes   Mise à jour du fichier de lignes EmptyJeu 20 Mar - 8:49

Salut !

Excellent travail pour la page des DG et l'upgrade des noms dans les feuilles d'équipes.

Comme j'ai fait l'acquisition d'Afinogenov qui viendra solidifier mon offensive:

1line Sedin Sedin Naslund
2line Radulov Morrison Afinogenov

J'aimerais bien savoir si le fichier de ligner sera mise à jour pour que je puisse faire ces lignes Smile J'aimerais savoir à quelle heure d'habitude cet upgrade est fait parce que je reviens de l'université à 18h00 et j'aimerais que mes lignes soit mises à jour pour mon match de ce soir!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Mise à jour du fichier de lignes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du fichier de lignes   Mise à jour du fichier de lignes EmptyJeu 20 Mar - 9:17

Le Fichier FHUQ.STS (administration) est updaté a chaque jour après chaque Simulation. Download le nouveau fichier, ouvre le avec ton STHS-CLIENT (administration) arrange ton roster (20 joueurs min) et réajuste tes lignes en conséquence. Je peux simuler de 10h le matin à minuit, mais généralement je sim vers les 21h-22h.

Donc, le fichier est updaté depuis hier et tu peux faire tes lignes.

Tu peux aussi commenter ton trade dans la secton Échanges du Forum. C'est aussi à cet endroit que je poste les nouveaux trades.

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du fichier de lignes
Page 1 sur 1