Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lets talk trade!!!

+5
reda
Guillaume
Julien
Xav
Steph - Washington
9 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyJeu 25 Oct - 8:38

On ne peut encore trader de facon officielle (début de la saison de sim), mais rien nous empêche de parler hockey et p-e d'échanges potentiels, officieusement...

Washington aura quelques dispos d'intérêt. Semin, Nylander, Clark, p-e Fehr seront négociables, si ça vous intéresse venez me voir, on va jaser...

J'ai aucune profondeur dans mon club, toutes ls positions m'intéressent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyDim 28 Oct - 10:14

Parlons pour parler..... À Ottawa il y aura de disponible pour des echange intéressante: Gerber ou Emery 1 des 2 je ne sais pas lequel encore.... Mike Fisher et selon ce que l'on m'offre pur peut être meme Alfredsson. Bien sur que les joueurs de second plan de l'équipe peuvent aussi alimenter les discussion mais ceu que j'ai nommé sont plus importants dans mon équipe...

Alors si jamais ca vous interresse et ben faite moi signe.... on ne perd rien a discuter ....

Bonne Saison à tous les boys et girls pour Gen
Julien

Julien

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyLun 29 Oct - 13:02

Mathieu Schneider, Rob Niedermayer, Correy Perry et Illia Briz sont dispo pour des échange, je n'ai pas d'intouchable donc j'attends vos proposition, Bonne saison à tous.

Donald Duck
Guillaume

Guillaume

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyLun 29 Oct - 14:58

Vous êtes les bienvenues à venir me jaser sur MSN...on touche pas à Bergeron, Kessel et Lucic.

J'ai hâte que ça commence tabarnak!!
reda
Admin
reda

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyLun 29 Oct - 18:07

Tout est dispo à SJ Sharks .... y compris chechoo, Marleau, Thornton, bernie r ect..... venez me voir
msn: raitali@hotmail.com

À nous la coupe.... cheers
Steph - Washington

Steph - Washington

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyLun 29 Oct - 19:03

En passant Semin a 86 en scoring (ce qui est tres nice) et Nylander 90 en passing... Si vous voulez connaitre certaines des cotes de vos joueurs vedettes dites-moi le...
reda
Admin
reda

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyLun 29 Oct - 19:17

Chechoo 98 de scoring pi Thornton 99 de passing cheers
Julien

Julien

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyLun 29 Oct - 19:37

Mon seul in touchable c'est Donald quand meme

jocolor
Steph - Washington

Steph - Washington

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyLun 29 Oct - 21:32

Moi j'ai Donald Brashear qui est tres touchable.... What a Face
Nic - Philly

Nic - Philly

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyMar 30 Oct - 2:59

Chers Collègues,

Je vous encourage tous à jetter un coup d'oeil à l'excitante formation des Flames de Calgary, là où tous les joueurs sont disponibles... à l'exception de Dion Phaneuf. Monsieur le DG des Bruins, cé quoi votre nom sur msn... certains de vos effectifs m'intéressent.

À bienôt tout le monde,

Nicolas-Dominik
Aubert

Aubert

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyMer 31 Oct - 17:00

Salut les amis ca serait tu possible d'avoir une liste des cotes des joueurs.

Questio de pas ce faire trop fourrer.

Pis pour ce qui est de moi faite des offres si vous vouler mais si vous vouler dequoi de gros ofrer dequoi de très gros

u know

Paix a tous Shocked
Steph - Washington

Steph - Washington

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyMer 31 Oct - 17:58

Inquiètes-toi pas Aubert, personne ne peut trader officielement avant le debut de la saison.... Les offres aux UFAs se feront juste apres que les équipes et que le site soit prêt, donc apres que toutes les cotes soient affichées aux yeux de tous, donc personne ne devrait se faire fourrer... Cool
Guillaume

Guillaume

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyMer 31 Oct - 21:46

Salut Nic...mon nom qui apparait sur mon msn est "Will"... Tu es le bienvenue en tout temps pour parler trade ou simplement jaser hockey.

En fait, vous êtes tous les bienvenues!! geek

Pas mal cool ton Donald mon cher julien. Je suis jaloux! lol!
Julien

Julien

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyJeu 1 Nov - 12:46

Merci Willy je ter renvois l'appareil pour ton Ours, ca fait peur mais mes canards ne se sentent pas du tout intimidé.

Julien jocolor

Ps pourquoi ya pas de face sourrire avec un canards au lieu de ca pig

lol!
Julien

Julien

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyVen 2 Nov - 13:02

Comme je ne suis pas encore sur MSN, je vous invite à m'envoyer vos proposition sur jubouf@hotmail.com

Duck Twisted Evil
Steph -BP- Patry

Steph -BP- Patry

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptySam 3 Nov - 10:50

Salut les chumies,

Je suis très newbie à ce genre de chose et pour ce qui est des échanges, ben je n'ai pas nécessairement d'intouchable, mais j'me tiens certaines réserves comme vous tous aux propositions que vous allez m'acheminer!

Lâchez pas les gars... la programation de tous les stats a l'air d'être une sale job et on l'apprécie à fond! Bien hâte de commencer la saison avec vous tous! Twisted Evil
Ponpineau

Ponpineau

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyMar 13 Nov - 14:03

Salut moi je suis ouvert à toute offre mes intouchable kane et toew

jattend les propositions

Jack
bye
Aubert

Aubert

Lets talk trade!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets talk trade!!!   Lets talk trade!!! EmptyVen 7 Déc - 0:34

Jai un bo gros goaler de trop

RÉponder moi au plus tot

OUi mes amis attraper la chance de votre vie